Lg xboom on7. Code erreur bluetooth

Shadowmower Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2023 - 8 oct. 2023 à 18:17
Shadowmower Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2023 - 8 oct. 2023 à 21:03

Bonjour, 

J'ai récupéré une enceinte te bluetooth xboom on 7.

L'appareil s'allumait, affichait D. Protect, et s'eteignait

Après vérification, J'ai refais une soudure d'un trysistor car mal effectué (mais qui avait été changé) 

Un raccord circuit à été refait aussi. 

Et nettoyage des 3 circuits de l'enceinte a l'alcool isopropylique (en effet la panne serais survenue après que ce sois renversé un liquide sucré sur cette dernière) . 

Bien que je n'est pas réellement trouve de trace comme quoi cela aurait traversé l'appareil (concours de circonstances ?) 

Resultat au redémarrage l'enceinte réponds bien, seul hic le bluetooth. 

Il est détecté mais la connexion ne se fait pas. L'écran affiche

BT E2p e 

Cependant, je n'est rien de concret concernant ce code erreur. 

Certains parle de réinitialiser l'enceinte mais je ne sais pas comment faire le reset sur l'enceinte. 

Tout les conseils sont bienvenue. 

Merci

1 réponse

Shadowmower Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2023
8 oct. 2023 à 21:03

Problème CD et usb 1 et 2 résolu 

Il se trouve que j'ai inséré une nouvelle clef avec des musiques 

Au début, cela cherchait en boucle, puis affichait le n° DU DOSSIER et le titre

Mais pas de musique et le son n'était pas en cause

 j'ai donc oté la clef puis l'es repasser sur l'autre usb.

Sans trop comprendre pourquoi à la 5/6e fois usb 2 à lancé instantanément la lecture

après avoir lu intégralement 1 chanson , je suis repassé à usb 1 et ce dernier c'est mis en route aussi.

Bizarre mais tant mieux. Je pense qu'à force d'enlever et remettre à tour de rôle, j'ai du forcer la lecture 

Pour le CD, c'est tout bête mais c'était un problème de format.

En revanche helas le bluetooth, je ne sais pas

Toujours le code erreur BT e2p e

Je ne sais pas comment localiser la zo e bluetooth sur le circuit, est ce lie à la carte antenne ? ????

Si pas je recherche tjrs comment réinitialiser la baffe.

J'ai test Power + volume -

Mais cela N'a rien donné

Merci de vos future intervention

0