Rechercher : dans
Par :

Langage evolué et non evoulé

Dernière réponse le 16 oct 2007 à 19:05:44 lamchallakh, le 16 oct 2007 à 02:34:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis débutant en programmation et j'aimerais bien savoir la difference entre un langage evolué et non evolué.
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « langage evolué et non evoulé » dans :
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Langage C - Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle ? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent...
Langage C - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le...
Les bases du langage Pascal VoirDe la structure du langage et des principaux mots-clés Tout d'abord, nous sommes d'accord : notre but est d'écrire un programme; quand notre programme sera suffisamment élaboré, on pourra appeler ça une application (ça fait pro). Tous nos...

1

back2analog, le 16 oct 2007 à 02:46:45

Je suis programmeur mais j'avoue que cette désignation ne me parle pas beaucoup. Je pense que ça veut dire langage de haut niveau.

Utilise un moteur de recherche. Jette aussi un oeil sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Langage_de_programmation comme point de départ.

Répondre à back2analog

2

lamchallakh, le 16 oct 2007 à 19:05:44

Bonjour,
je pense que j ai compri , un langage evolué ça vous dire un langage qui permet de programmer en peu d'instructions n'est ce pas?

Répondre à lamchallakh