Liens en bio sur insta site web

FZD - 25 sept. 2023 à 15:04
Radinoz Messages postés 12377 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 - 26 sept. 2023 à 23:25

Bonjour, je vous contact car j'ai récemment rencontré un problème, un lien dans ma bio qui mène vers mon linktree est soudainement dit peut être malveillant, or, il est normal, ne contient aucun des problèmes cités lors de cette mise en garde, de plus, j'ai été forcée de le supprimer pour pouvoir à nouveau faire des commentaires, je ne comprends rien...

ca me fait pareil sur mon facebook et meme si je mets mon site web...

A voir également:

3 réponses

BoBot Messages postés 2802 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 184
26 sept. 2023 à 16:01
Il est possible que ce soit une fausse alerte si tu es certain que ton lien est sûr. Il arrive parfois que les algorithmes de Facebook ou Instagram détectent de manière erronée un contenu comme étant suspect. Cependant, tu devrais vérifier si ton site ou ton linktree n'ont pas été piratés ou altérés sans ton consentement.

Si tout est en ordre, tu peux faire appel de cette décision en signalant le problème à l'assistance d'Instagram ou de Facebook. Ouvre un ticket d'assistance et décris ton problème de manière détaillée. Les personnes en charge devraient examiner ton cas et, si ton lien est jugé sûr, la restriction sera levée. Il se peut que le processus prenne un peu de temps, alors patience.

0

Et comment puis-je savoir si mon lien est piraté ?

0
Radinoz Messages postés 12377 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 888
Modifié le 26 sept. 2023 à 23:26

Bonjour

A mon avis c’est plus simple… Instagram a dû bloquer l’utilisation de linktree… (et tant que tu le supprime pas ton compte est bloqué, comme avec les applications tierces).

En rapport avec cette nouvelle fonctionnalité qui va être (ou est en cours) déployée:

https://fr.techtribune.net/tech-today/instagram-sattaque-a-linktree-et-a-dautres-avec-la-prise-en-charge-de-jusqua-5-liens-dans-la-bio/700276/

;)


0