Choix difficile entre Google pixel pro 7 et galaxy z flip 5

selim - 15 sept. 2023 à 10:46
 selim - 15 sept. 2023 à 14:06

Bonjour,
 

Je m'aprête à changer mon téléphone, je suis sous le charme de deux téléphones:

-Le nouveau galaxy flip vu son côté très pratique et la prise en main et surtout en poche+offre actuelle avec les galaxy buds pro gratos. Point d'hésitation la qualité photo est nulle.

 -Le google pixel 7 pro vu sa qualité d'image superbe, son IA intégrée qui facilite énormément le traitement et la prise de photos entre autre (je voyage beaucoup donc la photo à porté de main avec bonne qualité c'est important pour moi) et sa batterie beaucoup plus importante que galaxy flip.

Aidez moi à faire un choix svp, ça fait deux semaine que je me creuse la tête sur ça!! Après je m'y connais pas trop en résolution définition... :( mais si vous me dite que pour la qualité photo le galaxy flip 5 est pas loin d'un hauwei P30(mon tél actuel pas mal en photo) je pars sur ça directement et le choix est fait.

Merci de votre aide avant le 30 septembre (pour l'offre galaxy et avant mon départ en vacance:P )

Cordialement

2 réponses

Panth33ra Messages postés 19543 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2024 1 775
15 sept. 2023 à 12:57

Bonjour,

Comparatif entre les 2 smartphones... https://versus.com/en/google-pixel-7-pro-vs-samsung-galaxy-z-flip-5


0

Merci pour ce très bon comparatif.
Du coup J'en déduis que la qualité d'image est pas mal aussi sur le galaxy z flip 5??

0