Impression de tâches Outlook soudainement impossible

jlquercy91 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 - 29 juin 2023 à 18:19

Bonjour,

Bonjour,
Il m'arrive une chose étrange que j'ai du mal à comprendre.
Configuration : PC Tour avec W10 + Imprimante HP ENVY 7640. Utilisation d'Outlook de MIcrosoft 365.
Depuis toujours avec cette configuration, j'ai imprimé sans problème des tâches ou de liste de tâches Outlook quelque soit le nombre de pages (et même dans d'autres configurations passées). Et curieusement, sans raison apparente, dernièrement, impossibilité d'imprimer des tâches et des listes de taches. Dès que j'exécute sur une Tâche : Fichier/Imprimer, ce message s'affiche sur l'écran : "L'imprimante sélectionnée pose problème. Vous devez peut-être la réinstaller. Recommencez ou utilisez une autre imprimante". Je ne vois pas pourquoi je ferai cela pour plusieurs raison :

1- tout autre fichier de n'importe quel format s'imprime normalement

2- et bizarrement, avec une autre configuration (celle de mon épouse) : PC portable avec W11 (récent) + imprimante EPSON 2205 avec MS Office Pro Plus 2021, j'ai trouvé le même problème alors qu'avant j'imprimais également des tâches.

C'est pour moi incroyable : impossible d'imprimer des taches Outlook de plus d'une page dans 2 environnements différents au même moment.

En effet j'ai découvert que l’impression se faisait pour des taches inférieures à 1 page mais pas pour plus d'une page.

On pourrait donc penser que c'est une mise à jour ou alors un virus qui aurait pu avoir lieu en même temps sur les deux configurations différentes qui utilisent toutefois la même version d'anti-virus GDATA ???

Sur mon PC W10, j'ai fait toutes les remises à jour de W10 : pas de changement.

Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a t'il rencontré dernièrement le même problème ?

C'est vraiment bizarre !

Si vous avez des idées du problème, merci de me les communiquer.

Bonne soirée

Cordialement

JLQUERCY91


Windows / Firefox 114.0

A voir également: