Option sur profil Facebook

Mimi1986_6252 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2023 - 20 juin 2023 à 22:19
 Suhana - 3 févr. 2024 à 21:43

Bonjour,

Depuis peu , je n’arrive plus à voir le contenu public d une personne nommée « xy» avec qui je ne suis pas ami, auparavant il était noté : ajouter comme ami et envoyer un mgs , depuis quelques jours il est noté « option » et rien d’autre avec juste sa photo de profil , la photo de couverture est non visible , je vois encore l’ami que nous avons en commun , mais je ne vois plus rien d’autre , cependant depuis le compte  d un ami je vois toujours le contenu public de «xy» et je peux également l inviter comme ami, qui a une réponse???je ne pense pas être bloqué, sinon je ne pourrais plus la voir, 


iPhone / Safari 604.1

A voir également:

3 réponses

Slt

Une sorte de filtrage par cooptation, ne peut devenir ami que si on a déjà un ami commun pour nous présenter... pas d'explication sur cette évolution de xy pour l'instant.

0
Mimi1986_6252 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2023
20 juin 2023 à 22:32

Nous avons un ami en commun depuis longtemps et je ne vois plus rien depuis quelques jours cependant depuis le compte de mon conjoint, je peux voir le compte comme avant 

0

https://www.commentcamarche.net/faq/27810-parametres-de-confidentialite-facebook

Il y a tellement de réglages que l'on peut modifier.

Notamment qui peut voir: "amis et leurs amis" ou "amis seulement", des "sauf" sur d'anciennes publications ou les nouvelles.

Il y a plein de conseils pour "protéger ses données confidentielles" aussi, avec parfois "rapidement" qui va priver un tas de gens d'un coup de la possibilité de voir ou de devenir amis si on ne se rencontre pas dans un autre lieu de discussion où on peut demander à la personne de nous offrir un accès.

Tout ça sans "bloquer" individuellement des gens, mais sur des critères de "protéger cette donnée personnelle" et le hasard des précédentes interactions qui font que l'un reste et pas l'autre un "proche", qu'un bouton reste ou disparaît.

0

J'ai le même problème moi et je sais pas comment faire?

0