Rechercher : dans
Par :

Lire un document docx

Dernière réponse le 7 mar 2009 à 07:08:58 soleil, le 15 oct 2007 à 15:12:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème pour lire des documents docx.
mon ordi est windows 2000 professionnal.
Pouvez-vous m'aider, que dois-je faire pour lire les doc.docx?

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Lire un document docx » dans :
Comment lire un fichier .docx ? VoirProblème Dans un courriel (e-mail), il est possible d'avoir une pièce jointe, dont le fichier est du format DOCX (format OpenDocument propriétaire de Microsoft) et que vous ne savez pas ouvrir. Vous recevez un message, un refus : aucun...
[SVG] Comment lire une image SVG ? VoirSVG est un format d'image vectorielle, un peu comme Postscript, CorelDraw, XaraX ou Illustrator (.ai ou .eps). Solution 1 Inkscape sait très bien lire les documents .SVG Je vous recommande cette solution. Solution 2 Opera peut également les lire,...
Comment utiliser le lecteur Adobe (Acrobat) Reader VoirIntroduction Télécharger le lecteur Imprimer un document .pdf Sauvegarder un document .pdf Source Autres astuces Adobe Lecteurs PDF alternatifs Introduction Pour lire les documents en format .pdf, vous aurez besoin d'un lecteur de...
Fichier AI VoirFormat AI Un fichier AI est un fichier graphique vectoriel, réalisé avec le logiciel Adobe Illustrator. Comment lire un fichier AI ? Le format AI peut être lu avec les logiciels gratuits suivants : Adobe acrobat Reader Sodipodi Inkscape Gimp +...

1

gryzzly, le 15 oct 2007 à 15:44:25
  • +1

Avoir office 2007... ou demander à la personne qui te l'as donné de l'enregistrer sous un format (presque) compatible avce toutes les machines : le .doc Forcément... ©brupala : Le méchant nounours ©Moi

Répondre à gryzzly

2

shion, le 10 déc 2007 à 19:25:21

Bonjour

va voir ici

http://www.korben.info/...

Répondre à shion

3

aquarelle, le 10 déc 2007 à 20:35:18
  • +2

Bonsoir,
Il existe un pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003 avec Office 2007 à télécharger sur microsoft dont voici le lien : http://www.microsoft.com/...

Configuration minimale pour son utilisation
* Systèmes d'exploitation pris en charge : Windows 2000 Service Pack 4; Windows Server 2003; Windows Vista; Windows XP Service Pack 1; Windows XP Service Pack 2
* Programmes Microsoft Office recommandés :
------> Microsoft Word 2000 avec Service Pack 3, Microsoft Excel 2000 avec Service Pack 3 et Microsoft PowerPoint 2000 avec Service Pack 3
------> Microsoft Word 2002 avec Service Pack 3, Microsoft Excel 2002 avec Service Pack 3 et Microsoft PowerPoint 2002 avec Service Pack 3
------> Microsoft Office Word 2003 avec au moins le Service Pack 1, Microsoft Office Excel 2003 avec au moins le Service Pack 1 et Microsoft Office PowerPoint 2003 avec au moins le Service Pack 1
------> Microsoft Office Word Viewer 2003
------> Microsoft Office Excel Viewer 2003
------> Microsoft Office PowerPoint Viewer 2003

Bonne nuit
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."

Répondre à aquarelle

4

shion-ares, le 10 déc 2007 à 21:46:07
  • +1

OU ALORS CE LIEN JE SUIS ENTRAIN DE REGARDER CAR JE RECOIT AUSSI DU *.DOCX

http://www.microsoft.com/...

tout marche je peux les lires, j'utilise openoffice aucun pack office xp 2003 ou 2007 sur ma machine

Répondre à shion-ares

5

shion-ares, le 10 déc 2007 à 21:49:04

Re

desolé aquarelle ma réponse fait doublon avec la tienne

Répondre à shion-ares