Mode démo : comment supprimer le mode démo de LG G8 think

Fermé
Arnold - 31 mars 2023 à 10:21
Niamorii Messages postés 44 Date d'inscription samedi 23 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2023 - 31 mars 2023 à 10:27

Bonjour,

Mon téléphone LG G8 think est en mode démo, je n'arrive à rien faire avec. Il ne prend pas de carte sim,  le reseau ne s'affiche pas, je n'ai pas accès au 128Go de stockage, je n'arrive pas à accéder à playstore et à y installer des applications. Aidez-moi s'il vous plaît


Android / Chrome 111.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Niamorii Messages postés 44 Date d'inscription samedi 23 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2023
31 mars 2023 à 10:27

Bonjour,

Pour retirer le mode démo sur votre téléphone LG G8 ThinQ, vous pouvez suivre les étapes suivantes:

  1. Accédez aux paramètres de votre téléphone en appuyant sur l'icône "Paramètres" dans le menu principal.

  2. Faites défiler vers le bas et appuyez sur "À propos du téléphone".

  3. Faites défiler vers le bas et appuyez sur "Informations sur le logiciel".

  4. Appuyez sept fois sur "Numéro de build". Cela activera le mode développeur.

  5. Retournez aux paramètres principaux, faites défiler vers le bas et appuyez sur "Options pour les développeurs".

  6. Trouvez l'option "Désactiver la démo" et activez-la.

  7. Redémarrez votre téléphone pour que les modifications prennent effet.

Cela devrait désactiver le mode démo sur votre téléphone LG G8 ThinQ et vous permettre d'utiliser normalement votre téléphone.


0