CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment regarder la tele sans prise d antenne [Résolu]

tom44 - Dernière réponse le 16 nov. 2014 à 08:02
Bonjour, j ai une tele da,ns le salon avec prise d antenne et je veut en metre une dans la chambre mais j ai pas de prise comment je peut faire??merci d avance
Lire la suite 
Réponse
+95
moins plus
Bonsoir,moi je regardes TPS dans ma chambre, éloigné d'une quinzaine de mètres de mon démodulateur, simplement avec un transmetteur sans fils.
Ajouter un commentaire
Réponse
+64
moins plus
www.neli.fr ; c'est un produit qui transmet la TNT par CPL, de l'endroit ou vous recevez le signal dans les autres pieces (sur toutes les prises de courant en fait).
rseraie- 16 nov. 2014 à 02:41
Poitquoi sa marche pas on ma pas vendu un recepeur wili
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+33
moins plus
bonjour j'ai le meme problemeque la pluspart des gens ici ma tele ds le salon marche nikel ms le soucis c kavec une antenne interieur ds ma cjhambre je capte rien

dc comment faire pour avoir les chaines sur ma 2eme tele ds ma chambre sans faire passer le fil ds tous lappart

merci d'avance
Tristan- 28 août 2013 à 17:22
Tu fois casser la tv du salon et la romplacer par celle dd ta chambre!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+28
moins plus
tu va dans un magazin et tu achete UN REPARTITEUR ANTENNE CA COUTE 9 A15 EURO.
Caro- 26 oct. 2010 à 16:53
Slt
Donc le répartiteur, permet de regarder la TV dans une pièce où il n'y a pas d'antenne sans avoir à regarder la même chaîne que dans le salon! Ok par contre peut on l installer nous même? et ou se mets t- il ?
merci Coco !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+17
moins plus
Bonjour,
pour résumer, la question étant de savoir comment avoir la télévision dans un pièce où il n'y a pas de prise antenne et une mauvaise réception avec un antenne d'intérieur:
- Un archos TV fait l'affaire, mais il faut débourser 250€ et je suis pas sûre que l'on puisse recevoir de la HD,
- Un démodulateur mais il faut changer la chaine sur la télé du salon (ce qui est pénible si l'on veut changer de chaine alors qu'on est au fond de son lit, ou encore si une personne regarde la TV sur la télé principale et il ne veut pas regarder le même programme,
- le câble qui traverse tout l'appart,
- La solution qui règle tous les problèmes... NEANT.

Pour ma part, je voulais savoir s'il existait une sorte d'appareil en deux parties, dont l'une se bracnherai sur la prise télé du salon, et l'autre sur la télé dans ma chambre.

ps: pour ma part encore, un simple oui ou non d'une personne étant sure des dernières technologies me serait fort agréable.

Merci d'avance et à bientôt : ).
oueva- 2 mai 2010 à 09:29
Solution simple j'ai une une télévision avec TNT intégrée, j'ai mis un boitier TNT externe en plus et bancher l'emmeteur dessus plus la télécommande, plus de pb pour regarder la chaine que je veux dans la chambre ou salon
Répondre
solinaluna- 18 août 2010 à 15:47
bonjour oueva peut tu me donner plus de precision ? j'ai une tele avec la tnt au salon, et une tele sans tnt dans la chambre qui est donc sans antenne et la reception mauvaise et un boitier externe tnt qu'il faudrait brancher a la télé de ma chambre ? pour capter les chaines ? merci de ton attention et précision ;)))
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
bonjour à tous j'aimerais savoir ce que vous pensez des nouvelles antennes d'interieur qaund on a pas de prise d'antenne dans une pièce est ce une bonne qualité d'image ? J'en ai vu une à carrefour à 4 euros à ce prix pensez vous que ça peut etre bon? Que faut il voir pour etre sur de choisir une bonne antenne?Merci de vos reponses et de votre aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
salut jean-marin,

avec un transmetteur sans fils t es quand meme obligé de regarder la même chaîne dans ta chambre que celle dans le salon, non ?
Flo- 13 nov. 2013 à 20:22
Si vous souhaitez mettre une antenne d'intérieur, pour savoir laquelle est la meilleure, tu dois regarder le nombre de décibels (db), sachant que plus il y en a, mieux c'est. Voilà j'espere t'avoir bien répondu, si tu as d'autres questions n'hésite pas :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
bonjour a tous voici peu etre la reponse a vos soucis , le bm multiroom

http://streamsystem.com/catalogo/articulo.php?ref=BM-Multiroom a 68 euro

en esperant que cela puisse vous aider !!!
bollo78- 2 févr. 2009 à 15:32
merci mr abricot lol

ms la tu tester et est cke c fiable a 100%

merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
g une antene mais je c pas comment la faire marcher
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

une antenne intérieur c'est pas vraiment une reponse !
c'est exploitable partout!
le mieux c'est un transmetteur
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
svetou- 23 janv. 2012 à 18:04
279 euros.....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonsoir, une antenne intérieure individuelle
Mr fraise- 24 sept. 2014 à 11:06
Oui mais u e antenne intérieure n est pas très stable et tu ne capteras
peut être pas tout le temps
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
un petit souci dans le même esprit pour lequel on ne trouve pas de solution: on a un tv dans le salon branché sur une antenne murale.
on voudrait mettre une 2nde télé dans la chambre sans que le fil de l'antenne murale du salon ne traverse tout l'appart.

comment faire pour regarder une autre chaîne dans la chambre (pièce dans laquelle biensûr il n y a aucune prise d'antenne ?
on voudrait pas mettre les antennes "classiques" qu 'on branche directement sur la tv parce que les réceptions sont pourries.
merci de votre aide (c est pour la paix du ménage et que je puisse regarder les matches ;-) merci encore).
perot- 27 févr. 2012 à 16:24
mettre une antenne intérieur tnt 47 db cela marche impecable dans une chambre
en deuzieme tele de la part de jean pierre
Répondre
tuti- 7 juin 2012 à 21:44
perso j'ai acheter un 50 dB ( reception difficile) et ca ne fonctionne pas meme en la deplacant dans touts les coins de la piece ...
Répondre
keops- 17 juin 2012 à 09:13
CCM a jamais garanti une reception TNT avec une antenne interieure toutefois parfois possible dans les meilleures circonstances de site c'est à dire avec intensité et pureté du champ suffisants Faire le test sur son micro-site, qui n'est plus forcement valable chez le voisin .

CCM a aussi mis en garde ceux qui s'arrêtent sur le "gain tape à l'oeil 30, ou 40 ou 50 dB des antennes d'interieur , il a été dit et redit que c'est du "gain d'amplification" et pas du "gain d'antenne". Faut pas tout melanger .. et arrêter d'annoncer n'importe quoi !!!

il faut se mefier des très mauvais conseils prodiguées sur CCM forumeurs qui ne connaissent rien en hertzien terrestre, mais plutôt lire les dossiers techniques complémentaires disponibles sur le net, exemple : aide choix criteres antenne interieur etc..
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour
je voudrais savoir coment mettre la tele sans parabole et sans telephone? je voudrais savoir aussi ca sert a quoi un module cam ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonsoir, avec un transmetteur, mais le problème c'est la même chaine pour les deux TV.
BOLLO- 20 janv. 2009 à 23:50
dsl ms c koi un transmeteur?
faut il ke la tele ds le salon soit allumer pour recevoir la memme ds la chambre ?
combien ca coute ?
comment le brancher a la tele ds la chambre?

MERCI D'avance je m'y connai pas du tou
Répondre
jean-marin 57 1531Messages postés mercredi 15 novembre 2006Date d'inscription 18 août 2014Dernière intervention - 21 janv. 2009 à 01:32
Bonsoir, moi j'ai trouvé un transmetteur dans un hard-discout, à quelques dizaines d'euros, il se branche sur le démo de canal-sat, le seul problème, les deux télé ont la même chaines, sinon c'est nickel.
Entre mes deux poste de télé, j'ai une quinzaine de mètres, et plusieurs murs en agglo, donc ça passe.

Voilà à quoi ça ressemble : http://www.maisonic.com/...
Répondre
bollo- 21 janv. 2009 à 13:46
merci beaucoup de la reponse ms est ckil fo ke la tele du salon soit allumr sur une chaine pr capter la memme ds la chambre ou si ell est eteinte ion caapte kd memme ds la chambre ?

et prkoi il ya il 2 transmetteur comment se passe l'instalation pas compliker?
Répondre
jean-marin 57 1531Messages postés mercredi 15 novembre 2006Date d'inscription 18 août 2014Dernière intervention - 21 janv. 2009 à 17:47
Il y a un émetteur, et un récepteur, et avec la télécommande du démodulateur du salon, je change les chaines, comme je l'ai déjà dis, le seule inconvénient est que les deux télé ont la même chaine, par contre on est pas obliger d'allumer la télé du salon pour regarder celle de la chambre.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pouvez-vous m'expliquer ce qu'est un tansmetteur ? J'ai le même problème que Tom44 : une prise d'antenne trop loin de mon 2nd poste télé. De plus, que pensez-vous des téléviseurs qui se branchent sur ordinateur, afin de remplacer l'écran informatique banal ? Quels ont les inconvénients ? MERCI !
rican- 21 déc. 2010 à 21:13
raproche ta tv deja
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Tu peut acheter une antenne intérieure que tu branche sur ta télé.
Sa coûte peut chère!!!
Florian- 10 nov. 2008 à 19:16
Bonjour,

j'ai le même problème: pas de prise TV dans la pièce et j'aimerais pouvoir regarder une chaine différente.

- La petite antenne d'interieur pas chère: j'ai essayé et la qualité est pourrie (y a t'il des antennes qui capte spécialement bien?).

- Le démodulateur: il me semble que ce genre d'appareil ne permet pas de regarder des chaines différentes sur les deux télévisions. Après, si ca se branche sur la prise et ayant dans une autre pièce encore une autre prise, est ce que cela me permettrai de changer de chaine et tout et tout?

Merci d'avance,
Florian
Répondre
brunboy- 16 nov. 2014 à 08:02
bjr
si tu as un pc et internet tu peux regarder toutes les chaines de la TNT il suffit d'aller sur Google et
taper internet tv
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salu a tous
je voulai savoir ce qu est une antenne d1terieur et kel pri sa coute merci
elo791- 20 janv. 2009 à 18:05
non tu peux pas allez sur internet avec mais pour avoir la tele dessus tu a une antenne integres a l'interieur de l'archos avec la prise qui ressort c une petite fiche ou là tu branche les antenne de l'archos qui sont fournis avec! tu peux mm le mettre en voiture sa marche j'en ai fait l'experience c vraiment bien c certain et ensuite our la tele tu as juste a mettre les connectique a relier sur la tele et au lieu de l'avoir sur l'archos sa seras directement sur ta tele et tu peux enregistrer tous les films que tu veux qui psse sur ces chaines là donc jusqu'a la tnt tu peux les mettres sur l'ordi apres et les graver sans soucis mais ta pas acces a internet du moins je me suis jamais pencher la dessus si on pouvas ci connecter
Répondre
BOLLO- 20 janv. 2009 à 20:48
oki nikel et tu capte combien de chaine ?

ms c cher kd memme g vu le prix je v voir cke je v faire

et c fourni avec les cable pr la tele

merci
Répondre
cerise- 16 août 2010 à 19:11
bonjour j'aimerais savoir , car ma télé est en bas dans le salon et j'aimerais regarder la télé dans ma chambre. j' ai une prise antenne dans ma chambre mais est ce que je pourrais regarder mes 300 chaines que je peux regarder dans mon salon ,dans ma chambre grace a un démodulateur???
Répondre
cheima samir@hotmail.fr- 7 juil. 2011 à 01:56
j aurai aimer ajoujer canal sat nil tv gratuit sur mon pc mais je narrive a obtenir un resultat je fais appel a vous pour avoir de l aide merci
Répondre
devkad- 21 févr. 2012 à 23:20
Moi aussi jai un ptobleme je veut regarder la tv dans ma chambre sans fil et sans antène sachant que j'abite a coté d'antène haute de 30 mètre sur la quel je me suis renségné et elle fournie la tv a toute ma ville jai aussi un modem orange la livebox et je souâite votre aide peut etre une connection réso? mais ma tv et un peut viel
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment regarder la tele sans prise d antenne  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.