Rechercher : dans
Par :

Comment regarder la tele sans prise d antenne

Dernière réponse le 17 aoû 2009 à 21:28:33 tom44, le 14 oct 2007 à 20:08:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j ai une tele da,ns le salon avec prise d antenne et je veut en metre une dans la chambre mais j ai pas de prise comment je peut faire??merci d avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

2

jjpot, le 14 oct 2007 à 20:27:29
  • +1

Bonsoir, une antenne intérieure individuelle

Répondre à jjpot

3

ryback, le 16 oct 2007 à 17:39:49

Bonjour,

une antenne intérieur c'est pas vraiment une reponse !
c'est exploitable partout!
le mieux c'est un transmetteur

Répondre à ryback

4

gege83, le 7 nov 2007 à 15:58:08
  • +2

Pouvez-vous m'expliquer ce qu'est un tansmetteur ? J'ai le même problème que Tom44 : une prise d'antenne trop loin de mon 2nd poste télé. De plus, que pensez-vous des téléviseurs qui se branchent sur ordinateur, afin de remplacer l'écran informatique banal ? Quels ont les inconvénients ? MERCI !

Répondre à gege83

suipaumé, le 3 déc 2007 à 22:13:18
  • +6

Un petit souci dans le même esprit pour lequel on ne trouve pas de solution: on a un tv dans le salon branché sur une antenne murale.
on voudrait mettre une 2nde télé dans la chambre sans que le fil de l'antenne murale du salon ne traverse tout l'appart.

comment faire pour regarder une autre chaîne dans la chambre (pièce dans laquelle biensûr il n y a aucune prise d'antenne ?
on voudrait pas mettre les antennes "classiques" qu 'on branche directement sur la tv parce que les réceptions sont pourries.
merci de votre aide (c est pour la paix du ménage et que je puisse regarder les matches ;-) merci encore).

Répondre à suipaumé

5

nat1988, le 7 déc 2007 à 23:04:33

Bonjour à tous j'aimerais savoir ce que vous pensez des nouvelles antennes d'interieur qaund on a pas de prise d'antenne dans une pièce est ce une bonne qualité d'image ? J'en ai vu une à carrefour à 4 euros à ce prix pensez vous que ça peut etre bon? Que faut il voir pour etre sur de choisir une bonne antenne?Merci de vos reponses et de votre aide.

Répondre à nat1988

6

jean-marin 57, le 7 déc 2007 à 23:18:26
  • +6

Bonsoir,moi je regardes TPS dans ma chambre, éloigné d'une quinzaine de mètres de mon démodulateur, simplement avec un transmetteur sans fils.

Répondre à jean-marin 57

7

suipaumé, le 8 déc 2007 à 12:28:46

Salut jean-marin,

avec un transmetteur sans fils t es quand meme obligé de regarder la même chaîne dans ta chambre que celle dans le salon, non ?

Répondre à suipaumé

8

gege, le 3 fév 2008 à 21:38:14

Bonjour
je voudrais savoir coment mettre la tele sans parabole et sans telephone? je voudrais savoir aussi ca sert a quoi un module cam ?

Répondre à gege

9

jerem, le 8 avr 2008 à 19:31:29
  • +3

Tu peut acheter une antenne intérieure que tu branche sur ta télé.
Sa coûte peut chère!!!

Répondre à jerem

10

Florian, le 10 nov 2008 à 19:16:30
  • +1

Bonjour,

j'ai le même problème: pas de prise TV dans la pièce et j'aimerais pouvoir regarder une chaine différente.

- La petite antenne d'interieur pas chère: j'ai essayé et la qualité est pourrie (y a t'il des antennes qui capte spécialement bien?).

- Le démodulateur: il me semble que ce genre d'appareil ne permet pas de regarder des chaines différentes sur les deux télévisions. Après, si ca se branche sur la prise et ayant dans une autre pièce encore une autre prise, est ce que cela me permettrai de changer de chaine et tout et tout?

Merci d'avance,
Florian

Répondre à Florian

11

baboone74, le 7 déc 2008 à 23:31:21

Salu a tous
je voulai savoir ce qu est une antenne d1terieur et kel pri sa coute merci

Répondre à baboone74

13

elo791, le 20 jan 2009 à 15:53:33

Salut a toi ben sincerement il y a peu de temps j'ai acheter une antenne interieur qui ma couter a peine 20€ mais je peux pas men servir car les image et le son sont trop nul c vraiment naz donc j'ai brancher mon archos 600 tv dessus et j'ai meme la tnt car enfaite je t'explique cet archos a des antennes qui celle ci recoit les ondes de celles qui sont sur ton toi donc tu a juste a le relier sur ta tele et le tour ai jouer et en plus tu peux meme enregistrer les film ave c trop bien mais je te cache pas que c'est un investissement mais super valable car partout ou tu l'emmene ou il y a des maison mm en vacances tu aura la tele sur l'archos voila c tout ceque je peux te dire

Répondre à elo791

14

bollo, le 20 jan 2009 à 15:56:55

Merci beaucoup
c koi un archos je mis connait vraiment pas lol

et ca coute combien a peu pres

merci beaucoup pr la reponse !!!

Répondre à bollo

16

elo791, le 20 jan 2009 à 16:41:21
  • +1

Un archos c comme un baladeur sauf que tuy met de tout dessus et sa peux y avoir une capacite de 40go 80go 160go et mm plus sa depend du prix moi je l'ai payer 250€ au lieu de 500 sur c discount mais vas sur ce site www.archos.com et tu devrais le trouver car il yen a de plusier sorte ils ne font pas tous la tele celui qui fait la tele avec tnt c l'archos av 700 tv surtout ecrit bien le code au pire tu tape la reference de l'archos que je t donner dans la barre de google! tu me dis? ok

Répondre à elo791

17

bollo, le 20 jan 2009 à 17:35:52

Je vois ca a l'air detre un truc de fou cet archos ms tu peu alle sur internet sans abonnement san rien et regarder la tele dessus san payer tu paye just l'objet ???

et comment tu f pour avoir la tele grace a l'archos sur la tele il ya un fil a relier ou otre ????

Dsl je m'y connai pas du tou ms ca a lair pas mal ca

Répondre à bollo

18

elo791, le 20 jan 2009 à 18:05:27

Non tu peux pas allez sur internet avec mais pour avoir la tele dessus tu a une antenne integres a l'interieur de l'archos avec la prise qui ressort c une petite fiche ou là tu branche les antenne de l'archos qui sont fournis avec! tu peux mm le mettre en voiture sa marche j'en ai fait l'experience c vraiment bien c certain et ensuite our la tele tu as juste a mettre les connectique a relier sur la tele et au lieu de l'avoir sur l'archos sa seras directement sur ta tele et tu peux enregistrer tous les films que tu veux qui psse sur ces chaines là donc jusqu'a la tnt tu peux les mettres sur l'ordi apres et les graver sans soucis mais ta pas acces a internet du moins je me suis jamais pencher la dessus si on pouvas ci connecter

Répondre à elo791

19

BOLLO, le 20 jan 2009 à 20:48:47

Oki nikel et tu capte combien de chaine ?

ms c cher kd memme g vu le prix je v voir cke je v faire

et c fourni avec les cable pr la tele

merci

Répondre à BOLLO

12

bollo, le 20 jan 2009 à 15:43:08

Bonjour j'ai le meme problemeque la pluspart des gens ici ma tele ds le salon marche nikel ms le soucis c kavec une antenne interieur ds ma cjhambre je capte rien

dc comment faire pour avoir les chaines sur ma 2eme tele ds ma chambre sans faire passer le fil ds tous lappart

merci d'avance

Répondre à bollo

21

jean-marin 57, le 20 jan 2009 à 22:22:51

Bonsoir, avec un transmetteur, mais le problème c'est la même chaine pour les deux TV.

Répondre à jean-marin 57

23

BOLLO, le 20 jan 2009 à 23:50:02

Dsl ms c koi un transmeteur?
faut il ke la tele ds le salon soit allumer pour recevoir la memme ds la chambre ?
combien ca coute ?
comment le brancher a la tele ds la chambre?

MERCI D'avance je m'y connai pas du tou

Répondre à BOLLO

25

jean-marin 57, le 21 jan 2009 à 01:32:09

Bonsoir, moi j'ai trouvé un transmetteur dans un hard-discout, à quelques dizaines d'euros, il se branche sur le démo de canal-sat, le seul problème, les deux télé ont la même chaines, sinon c'est nickel.
Entre mes deux poste de télé, j'ai une quinzaine de mètres, et plusieurs murs en agglo, donc ça passe.

Voilà à quoi ça ressemble : http://www.maisonic.com/...

Répondre à jean-marin 57

26

bollo, le 21 jan 2009 à 13:46:04

Merci beaucoup de la reponse ms est ckil fo ke la tele du salon soit allumr sur une chaine pr capter la memme ds la chambre ou si ell est eteinte ion caapte kd memme ds la chambre ?

et prkoi il ya il 2 transmetteur comment se passe l'instalation pas compliker?

Répondre à bollo

27

jean-marin 57, le 21 jan 2009 à 17:47:21

Il y a un émetteur, et un récepteur, et avec la télécommande du démodulateur du salon, je change les chaines, comme je l'ai déjà dis, le seule inconvénient est que les deux télé ont la même chaine, par contre on est pas obliger d'allumer la télé du salon pour regarder celle de la chambre.

Répondre à jean-marin 57

22

Sondjy, le 20 jan 2009 à 23:18:28

J'aimerais que l'on m'aide à décoder un modèle de portable

Répondre à Sondjy

24

Flo, le 21 jan 2009 à 00:55:02
  • +4

Bonjour,
pour résumer, la question étant de savoir comment avoir la télévision dans un pièce où il n'y a pas de prise antenne et une mauvaise réception avec un antenne d'intérieur:
- Un archos TV fait l'affaire, mais il faut débourser 250€ et je suis pas sûre que l'on puisse recevoir de la HD,
- Un démodulateur mais il faut changer la chaine sur la télé du salon (ce qui est pénible si l'on veut changer de chaine alors qu'on est au fond de son lit, ou encore si une personne regarde la TV sur la télé principale et il ne veut pas regarder le même programme,
- le câble qui traverse tout l'appart,
- La solution qui règle tous les problèmes... NEANT.

Pour ma part, je voulais savoir s'il existait une sorte d'appareil en deux parties, dont l'une se bracnherai sur la prise télé du salon, et l'autre sur la télé dans ma chambre.

ps: pour ma part encore, un simple oui ou non d'une personne étant sure des dernières technologies me serait fort agréable.

Merci d'avance et à bientôt : ).

Répondre à Flo

28

abricot, le 2 fév 2009 à 13:25:34
  • +3

Bonjour a tous voici peu etre la reponse a vos soucis , le bm multiroom

http://streamsystem.com/catalogo/articulo.php?ref=BM-Multiro­om a 68 euro

en esperant que cela puisse vous aider !!!

Répondre à abricot

29

bollo78, le 2 fév 2009 à 15:32:17

Merci mr abricot lol

ms la tu tester et est cke c fiable a 100%

merci d'avance

Répondre à bollo78

30

schouvy, le 17 aoû 2009 à 21:28:33
  • +2

Va sur www.neli.fr

Répondre à schouvy