Regarder la télé sans prise antenne

Résolu/Fermé
tom44 - Modifié le 17 août 2009 à 21:28
 Isa - 25 mars 2017 à 07:32
Bonjour, j ai une tele dans le salon avec prise d antenne et je veux en metre une dans la chambre mais je n'ai pas de prise comment je peux faire? merci d'avance !

20 réponses

Bonjour,
pour résumer, la question étant de savoir comment avoir la télévision dans un pièce où il n'y a pas de prise antenne et une mauvaise réception avec un antenne d'intérieur:
- Un archos TV fait l'affaire, mais il faut débourser 250€ et je suis pas sûre que l'on puisse recevoir de la HD,
- Un démodulateur mais il faut changer la chaine sur la télé du salon (ce qui est pénible si l'on veut changer de chaine alors qu'on est au fond de son lit, ou encore si une personne regarde la TV sur la télé principale et il ne veut pas regarder le même programme,
- le câble qui traverse tout l'appart,
- La solution qui règle tous les problèmes... NEANT.

Pour ma part, je voulais savoir s'il existait une sorte d'appareil en deux parties, dont l'une se bracnherai sur la prise télé du salon, et l'autre sur la télé dans ma chambre.

ps: pour ma part encore, un simple oui ou non d'une personne étant sure des dernières technologies me serait fort agréable.

Merci d'avance et à bientôt : ).
167
Solution simple j'ai une une télévision avec TNT intégrée, j'ai mis un boitier TNT externe en plus et bancher l'emmeteur dessus plus la télécommande, plus de pb pour regarder la chaine que je veux dans la chambre ou salon
0
bonjour oueva peut tu me donner plus de precision ? j'ai une tele avec la tnt au salon, et une tele sans tnt dans la chambre qui est donc sans antenne et la reception mauvaise et un boitier externe tnt qu'il faudrait brancher a la télé de ma chambre ? pour capter les chaines ? merci de ton attention et précision ;)))
0