rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Emule plus v1.2b

Posté par zezette69, le dimanche 14 octobre 2007 à 17:46:28
bonjour, je viens de telecharger emuleplus v1.2b en achetant via 2 sms la clé activation mais, je n'arrive pas a me connecter
quelqu'un peut m'aider???
merci
Répondre à zezette69  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
michmo, le samedi 20 octobre 2007 à 17:38:59
Bonjour,
Je ne sais pas si je me trompe ou pas, mais il me semble que la version Emule Plus est gratuite, et donc tu t'es fais avoir en envoyant tes deux SMS. Il est possible que je me trompe en confondant les versions, mais si j'ai un conseil bien sûr à donner, rester fidèle au premier mulet qui passe :D (Emule v0.48a). Mais ça n'engage que moi.
Répondre à michmo

2

orion, le vendredi 26 octobre 2007 à 09:35:05
Bonjour,
j'ai le meme pb que zezette69! quelqu'un a le reponce?
Répondre à orion

3

orion, le vendredi 26 octobre 2007 à 11:12:31
bonjours zezette69,

Tu as eu la reponse à ton probléme avec emule v1.2b ?
Je viens de le telecharger , de faire les 2 sms , et je n'arrive pas non plus à me connecter!!

d'avance merci.

Orion
Répondre à orion

4

lucas, le vendredi 21 décembre 2007 à 23:23:56
Bonjour je viens de télécharger emuleV1.2b et franchement je comprend rien, quand je veux me connecter ca met que ya aucun serveur et tout... pour tout dire chui un nul en informatique... si quelqu'un pouvez m'aider sa serait vraiment super cool merci de tout coeur!
lucas
Répondre à lucas

5

mayli.ma, le mardi 29 avril 2008 à 20:11:14
j'ais la répensse a la question mes tu peux me donner le code de emule plus stp et je re pendré a la question
Répondre à mayli.ma
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MAME 0.125MAME - MAME (Multiple Arcade Machine Emulator) est un émulateur de jeux de type "borne d'arcades". Facile à installer, il est...Catégorie: Emulation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger eMule 0.49aeMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger BitDefender 10BitDefender - BitDefender est la version gratuite de l'antivirus de l'éditeur Softwin. Il possède des fonctionnalités équivalentes à...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « emule plus v1.2b »