Emule plus v1.2b

Fermé
zezette69 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2007 - 14 oct. 2007 à 17:46
yasmin-0108 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 2 mars 2009 à 11:39
bonjour, je viens de telecharger emuleplus v1.2b en achetant via 2 sms la clé activation mais, je n'arrive pas a me connecter
quelqu'un peut m'aider???
merci
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
Je ne sais pas si je me trompe ou pas, mais il me semble que la version Emule Plus est gratuite, et donc tu t'es fais avoir en envoyant tes deux SMS. Il est possible que je me trompe en confondant les versions, mais si j'ai un conseil bien sûr à donner, rester fidèle au premier mulet qui passe :D (Emule v0.48a). Mais ça n'engage que moi.
0
Bonjour,
j'ai le meme pb que zezette69! quelqu'un a le reponce?
0
bonjours zezette69,

Tu as eu la reponse à ton probléme avec emule v1.2b ?
Je viens de le telecharger , de faire les 2 sms , et je n'arrive pas non plus à me connecter!!

d'avance merci.

Orion
0
Bonjour je viens de télécharger emuleV1.2b et franchement je comprend rien, quand je veux me connecter ca met que ya aucun serveur et tout... pour tout dire chui un nul en informatique... si quelqu'un pouvez m'aider sa serait vraiment super cool merci de tout coeur!
lucas
0
j'ais la répensse a la question mes tu peux me donner le code de emule plus stp et je re pendré a la question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yasmin-0108 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
2 mars 2009 à 11:39
emulev0.48a pour faire quoi? et est ce que on peux lancer un torrentz
0