Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

PSP Recovery mode PSP [Fermé]

Kuff 4Messages postés 13 octobre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 14 sept. 2008 à 08:49
Bonjour,
Voila mon problème: J'ai une psp 3.71 m 33-2 avec l'addon Kernel V2 mais je n'arrive pas a acceder au recovery mode.
Pouvez vous m'aider ?
Lire la suite 

PSP Recovery mode PSP »

52 réponses
Réponse
+17
moins plus
Bonjour,
pour accerder au recovery il faut que vous lever le power de votre psp pendant 5 seconde jusqu'a quelle s'éteinde et quand elle est éteint maintener la touche R enfoncer tout en alument la psp voila

Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
appuis sur R en allumant la psp

lélé974- 27 mai 2008 à 18:25
slt moi jnarive mm pa a acceder au recovery mode alor ke jallume ma psp en apuyant sur R keske ki fau faire stp
loulou_kenworth- 27 mai 2008 à 18:28
quel est ton firmware ?
Réponse
+4
moins plus
un fond rose avec marqué recovery mode main menu puis après toogle usb
configuration
run programme at psp game recovery eboot.psp
advanced
cpu speed
plugins
registry hacks
exit

loulou_kenworth- 13 déc. 2007 à 19:14
va dans configuration et regarde ce que tu as en tre () à la ligne game folder hombrews.
Réponse
+4
moins plus
bon ba comment je débrique ?

loulou_kenworth- 13 déc. 2007 à 19:51
tu es sous xp ou vista ?
Réponse
+3
moins plus
Salut moi j'ai éteind ma psp en appuiyant sur power pendant 10 seconde; j' enfonce le bouton R en la rallumant et ça marche pas

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Il faut éteindre completement sa console ( 5 secondes en poussant le bouton pour l'éteindre ). Ensuite vous la rallumez en enfonçant R... Vous y êtes ! Moi j'y suis jamais allé :( Comment renter en custom Firmware ???

Réponse
+1
moins plus
bonjour,

je voudrais savoir ou li faut mettre le recovery mode après l'avoir dé-zipper ???

et aussi pouvez-vous m'indiquer un lien pour télécharger un recovery mode QUI MARCHE !!!!!

un GRAND merci d'avance

PS : Si possible répondez-vite

Réponse
+1
moins plus
ya pas de paramètre system

loulou_kenworth- 13 déc. 2007 à 18:58
y'a obligatoirement des paramètres système
Réponse
+1
moins plus
bonjour, j'ai la version 3.73 et j'arrive pa a metre la version 1.5
pouriez vous m'aider S.V.P
merci aurevoir

Réponse
+1
moins plus
bah moi voila je suis en 3.80 et j'aimerais savoir si il mais possible d'acceder a recovery mode même en version 3.81 parce que j'essaiye et sa marche pas!

Réponse
+1
moins plus
désole correction : est-il possible d'acceder au recovery mode même avec un version 3.80??

Réponse
+1
moins plus
OUI c est impossible, 3.80 c est sony donc il n y a pas de recovery mode a moin d etre en 3.80 m33 qui vient de sortir et sa change tout

Réponse
+1
moins plus
j'ai telecharger sur le net la version 1.5 d'un custom firwarse mais quand je le demarre ca me dis demmarrage du jeu impossible aider moi svp
merci d'avance

Réponse
+1
moins plus
bonjour, où je pourrais avoir le recovery mode svp??

Réponse
+0
moins plus
ba je vois pas paramètre system dans le menu recovery

loulou_kenworth- 13 déc. 2007 à 19:06
Est-ce que tu es sur d'être dans le recovry ? à quoi ressemble l'écran, qu'est-ce que tu y voit ?
Réponse
+0
moins plus
Pour la pandora batterie il faut deux psp dont une deja cracker c est pourquoi apres on peut acceder au recovery mode (grace a la psp cracker) il suffit de lire

Réponse
+0
moins plus
C qoi (Ouvrer la lettre de Votre PSP) ?
aider moi !!!!!!!!

Réponse
+0
moins plus
c qoi (-Ouvrer la lettre de Votre PSP)?

Réponse
+0
moins plus
a quoi sa serre le recovery mode

Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

Ce document intitulé « PSP Recovery mode PSP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
PSP Recovery mode PSP - page 2