Dynamic dns dyndns.com

Fermé
riflarn Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2007 - 14 oct. 2007 à 15:37
coquille100 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2007 - 17 oct. 2007 à 14:38
Bonjour,

J'ai fais pas mal de recherche mais tout ce que j'ai tester n'abouti a rien ! alors mnt je post :p lol
J'ai creer un nom de domaine sur dyndns .com et je voudrai configuré al redirection automatique a partiir de mon modem routeur voici un screenshot de la page de config et pourriez-vous me dire ou est l'ereur pcq l'ip ne se met pas a jour (ps je ne veux pas utiliser de soft pcq les pc derrière change régulièrement (tjs la même ip redirigée en interne donc sa ne pose pas de problème)
e nom de servuer je l'ai trouvé par mes recherche c celui utilisé sur la plupart des site reprenant des exemple de config linux mais jai un doute justement sur le serveur en dehors de sa je ne vois pas se qui pourrais déconner... (il ne transmet pas d'ip ce n'est pas un prob de transmettre l'ip locale ou koi c juste que sur le site dyndns rien n'est mit a jour :) )

Merci d'avance

http://membres.lycos.fr/coquille100/routeur.JPG
A voir également:

3 réponses

riflarn Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2007
14 oct. 2007 à 21:16
une tite idée peut etre ?
0
Bonjour,

A priori, rien d'anormal, par contre as tu configuré le nat pour ouvrir les ports et accéder à ta machine ?
0
coquille100 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2007
17 oct. 2007 à 14:38
merci pour ta réponse tout d'abord ;)
je viens de recevoir une réponse au niveau du support du site et d'arpès eu c au niveau du nom de serveur...
je n'envoyais pas les info sur le bon site je suis en train de retester au niveau des ports sa pause ap de prob en utilisant l'ip sa fonctionne nikel

0