La connexion wifi de ma tv se déconnecte et reconnecteh24

Fermé
Ryuufuji - 17 févr. 2023 à 21:29
GOLDWING52 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 23 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2023 - 20 févr. 2023 à 11:13

Bonjour, j'ai acheté une télé y'a quelques semaines. Dans ma chambre je n'ai pas de wifi et donc j'ai un répéteur wifi dans mon couloir permettant d'avoir une connexion excellente dans ma chambre. Elle marche parfaitement pour tous mes appareils (ordi, smartphone,etc). Cependant, ma smart tv Peet la connection toutes les 20 secondes et la récupére et ceci en boucle. Ce qui est bizzare c'est que par moment, ma télé marché parfaitement quand je l'allume mais quand je l'éteint et la rallume ça recommence. C'est a dire que des fois en l'allumant tout va bien mais que si je l'allume plus tard dans la journée le problème va revenir et plus s'arrêter. Je n'arrives pas a résoudre ce problème et je ''ai trouver aucune solution sur internet, pouvez vous m'aider ? Merci !


Android / Chrome 109.0.0.0

A voir également:

2 réponses

fbuci Messages postés 52 Date d'inscription lundi 13 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2023 3
20 févr. 2023 à 00:53

Ho la la les répéteurs......fais le teste de mettre ta tv vers ta boxe pour voir. 

0

Ma box est au rez de chaussée. Je ne capte pas assez bien la connexion dans ma chambre. D'où'l'installation de mon répéteur wifi

0
GOLDWING52 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 23 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2023 3
20 févr. 2023 à 11:13

Bonjour,

J'ai eu le même problème avec une Chromecast.

Pour le régler le problème, je suis allé sur les réglages avancés de la live box, qui a 2 fréquences (2.4 et 5 Ghz) et j'ai changé le nom (SSID) d'une des fréquences en gardant le même code WIFI

Ensuite j'ai connecté la Chromecast sur le SSID 5 Ghz, et j'ai confirmé le code WIFI.
j'espère que ça va pouvoir t'aider.

Cdt.

GOLDWING52


0