Pb clé usb sur freebox delta pop

Fermé
Riri - 11 févr. 2023 à 15:41
 Riri - 11 févr. 2023 à 17:34

bonjour

Avant j'avais la freebox revolution et aucun soucis. J'avais l'habitude de mettre des vidéos sur une clé usb et de les lire sur ma box.

J'ai la freebox delta avec player pop déjà très compliqué de trouver comment on fait pour lire une clé usb mais avant hier soir j'y suis arrivée. Donc je vais dans vlc et dans navigation je clique sur ma clé par exemple CLE1 et pas de soucis j'ai pu lire mes vidéos sans pb.

Aujourd'hui avec cette même clé usb je ressaie et là il voit bien ma clé avec son nom CLE1 mais il ne voit plus aucun fichier dessus et me sort le message suivant : Aucun fichier trouvé. Veuillez en transférer sur votre appareil ou bien réglez vos préférences.

J'ai essayé de trouver ce qu'était ces préférences mais ce que  j'ai trouvé je ne vois rien qui puisse expliquer le pb ni le résoudre.

quand je mets ma clé sur mon pc il y a bien tous les fichiers et les vidéos que j'ai lues ou celles que je veux lire...

Ce que je ne comprends pas non plus c'est que quand j'enlève la clé dont il ne voit plus le contenu à la place du nom de ma clé j'ai un autre nom 1E66-B68F 

Je mets une autre clé par exemple CLE2 et là à côté de ce 1E66-B68F se met le nom de mon autre clé que je peux ouvrir et dont je peux lire tous les fichiers...

C'est une histoire de fou et ça fait 2 h que j'essaie et que rien n'y fait !

Vraiment je regrette d'avoir pris cette box !! Vraiment nulle rien d'expliqué en plus dessus ! C’était mieux avant prend toute sa signification avec FREE !!

Si qq peut m'aider ? Merci à vous de m'avoir lue.

A voir également:

1 réponse

J'ai enfin trouvé et j'aurais dû faire ça dès le début, j'ai redémarré le player tv et ça refonctionne !! Wow !

0