Easier cap sans CD d'installation

Fermé
JB02 - 7 févr. 2023 à 07:49
glandu Messages postés 25224 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 11 févr. 2023 à 14:06

Bonjour, j'ai acheté la clé easier cap qui permet de numériser des vidéos VHS, mais le CD d'installation est absent du colis (venant de Chine) . Le SAV de Flash vente refuse toute réclamation. Comment puis-je trouver le software et les pilotes sur le net sans risque de me faire virusser ?


Windows / Chrome 109.0.0.0

A voir également:

7 réponses

Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 1 764
7 févr. 2023 à 09:04

Bonjour,

c'est bien celui-ci que tu as acheté...


0
  • Bonjour, ça me donne espoir ....
    tout à fait comme sur ta photo, avec  "easier cap"    inscrit dessus.
    Ils sont gonflés au SAV, le CD est manquant et ils sont incapables de m'aider. 
0
Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 1 764
7 févr. 2023 à 10:24

Le produit ne fonctionne pas avec Windows 10, il te faut le driver... https://www.infotrucs.fr/telecharger-driver-easycap-dc60/ Ne te trompe pas, il y a 2 versions : 32 et 64 Bits.

Le modèle existe sur Amazon. Pourquoi l'avoir commandé sur une plateforme chinoise ?

0

merci beaucoup.
Ben ché pas, la prochaine fois je changerai de vendeur !
Donc j'ai téléchargé et dézippé les quatre fichiers dont tu m'as donné le lien et qui ont comme extensions 
.cat   .inf   .pnf    .sys
J'ai double cliqué sur les quatre mais rien ne se passe.
D'autre part, quand je branche la clé dans le port USB, rien ne se passe.
Et ça, ce sont les pilotes je pense, qu'en est-il du logiciel software qui permet de gérer tout ça ?
En recherche de périphérique, le pc trouve la clé sous le nom "AV to USB2.0"
J'avoue atteindre la limite de mes compétences.
Mais je suis très content de trouver de l'aide, merci encore.

0
glandu Messages postés 25224 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 2 934
7 févr. 2023 à 13:21

 Bonjour nous sommes plusieurs intervenants habituels  sur le forum  pour mettre en garde contre les clefs usb à 4 fils bon marché au vu des messages désespérés sur ces clefs  qui sont souvent sans logiciel sans mise à jour pour windows 10 et plus récents  nos utilisons Dazzle connu fiable avec aide en ligne et achété chez pinnacle corel

https://www.pinnaclesys.com/fr/products/dazzle/dvd-recorder-hd/?x-vehicle=ppc&msclkid=ac31d59522681670222ab67763f3b1b8&utm_source=bing&utm_medium=cpc&utm_campaign=INT%7CFR%7CBRKWS%7CPIN%7CGoogle%7CRebuild&utm_term=dazzle+dvd+recorder&utm_content=Dazzle

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour glandu, Merci pour votre témoignage. Effectivement, l'attitude de Flash Vente est scandaleuse. Ils vendent une clé inutilisable car  ni CD, ni pilote, ni logiciel de capture et ont le culot de dire que le colis est complet alors que le CD est dans le descriptif.
Je reçois l'aide précieuse de panth33ra mais je ne suis pas sûr d'arriver à mes fins.

 

0
glandu Messages postés 25224 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 2 934
Modifié le 7 févr. 2023 à 20:54

 il y a a des vieux tuto sur you tube ou il y a des  gars qui ont réussi à faire fonctionner ces clefs le problème c'est que ces produits exotiques ne sont pas modifiés face aux  mises à jour de windows

exemple https://www.youtube.com/watch?v=oATgA3yyHVQ

0

Après avoir tenté en vain d'installer les pilotes et un logiciel de numérisation, la clé n'est toujours pas reconnue, j'ai fini par renoncer; J'ai retourné la clé en Chine en espérant un remboursement hypothétique.
Remerciements à Panth33ra et à glandu pour leurs réponses.
Je ne ferme pas ce fil, je le ferai pour indiquer si le remboursement a eu lieu.
Jean
 

0
glandu Messages postés 25224 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 2 934
8 févr. 2023 à 14:34

 merci pour le retour d'info

0

Remboursement reçu ce jour. De ce côté là ils sont réglos.
Sujet clos.

0
glandu Messages postés 25224 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 2 934
11 févr. 2023 à 14:06

 ok on est  tous satisfait

0