Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Changer mon adresse email

frenchconnection, le dimanche 14 octobre 2007 à 01:35:08
Bonjour,
Comment procede pour changer mon adresse email tout en restant sur msn ? merci de m'aider
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à frenchconnection  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hops, le dimanche 14 octobre 2007 à 01:42:14
Bonjour,
Bah tu va sur le site de msn rubrique Hotmail et tu crée un autre adresse rien de plus facile!!:)
Répondre à hops

2

frenchconnection, le dimanche 14 octobre 2007 à 01:43:43
merci
Répondre à frenchconnection

3

frenchconnection, le dimanche 14 octobre 2007 à 01:48:24
j'ai deja une adresse msn.. si je vais sur le site msn ou hotmail, evidemment je suis connecte sur la page d'acccueil ou sur ma boite hotmail et je ne trouve pas le lien qui peut m'aider a changer mon adresse..

4

frenchconnection, le dimanche 14 octobre 2007 à 01:55:15
je ne trouve pas le lien si je vais sur msn ou hotmail... ca me renvoie a ma boite ou a la page d'accueil

5

pierremary, le mardi 16 octobre 2007 à 10:20:16
Bonjour,
Répondre à pierremary

6

frenchconnection, le mercredi 17 octobre 2007 à 10:08:59
Bonjour,
Merci a ceux qui ont voulu m'aider mais pourtant je ne suis pas blonde.... je n'ai pas trouve les liens pour m'aider mais ce site est extra malgre tout !

7

Fyah_Fy, le mercredi 17 octobre 2007 à 10:20:00
En haut à droite tu trouvera ecrit "déconnecté" clique dessu et inscrit ta seconde adresse. Attention tu ne peux etre connecté sur 2 adrresse msn/hotmail en même temps.
Répondre à Fyah_Fy
Changement d adresse email (Résolu) Bonjour, salut les gas jai changer mon adresse email ses plus yhamma@hotmail.fr ses leSERVAUXpc@hotmail.fr ou es ce que je doi changer un truc pour que se soit ok cher vous. www.commentcamarche.net/forum/affich-5479935-changement-d-adresse-email
Changer son adresse Email (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour créer une adresse Email avec ce qu'on veut après le @. Merci, helly` www.commentcamarche.net/forum/affich-6383834-changer-son-adresse-email
[MSN] supprimer mon adresse email sur msn (Résolu) bja a tous je voudrais d el'aide svp comment faire pour supprimer mon adresse email qui est sur msn jai pu effacet sur msn explorer mon compte meais mon adresse email existe toujours pourquoi aider moi svp un grand merci !!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-773713-msn-supprimer-mon-adresse-email-sur-msn
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les botsProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3621-webmaster-proteger-les-adresses-email-contre-les-bots
Obtenir une adresse jetablePlusieurs sites vous permettent de créer une adresse jetable (ou adresse email anti-spam), pour l'utiliser sur un site auquel vous ne faites pas confiance mais qui requiert une adresse e-mail. Qu'est-ce qu'une adresse jetable? Il s'agit d'une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7751-obtenir-une-adresse-jetable
Lutter contre le spamLutter contre le spam Objectif des spammeurs Trouver des adresses emails valides Spammer Si possible anonymement Ou peut-être bientôt, légalement Eviter de communiquer son adresse Que proposent les FAI actuellement ? Installer un soft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-244-lutter-contre-le-spam
Comment trouver une adresse émail? (Résolu)Bonjour tout le monde, Comment trouver l'adresse émail complète d'une personne à partir uniquement d'une partie de cette adresse.(je ne connais que la première motié et j''ai perdu l'autre moi y compris le nom du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2205282-comment-trouver-une-adresse-email
Créer une liste d'adresses email pour envoyer ma n (Résolu)j'ai créé mon site. Et je dois créer des listes d'adresses email pour informer régulièrement mes visiteurs. J'ai Outlook Express et Imac.. rien n'est dit dans l'aide de outlook ni dnas celle d'explorer. Comment ça marche ? www.commentcamarche.net/forum/affich-47-creer-une-liste-d-adresses-email-pour-envoyer-ma-n
Création d'une adresse email (Résolu)Bonjour, Après de longues heures, j'ai réussi à configurer ma messagerie dans Outloock express 6 !! Pour vérification du fonctionnement, je me suis adréssée un message : l'opération s'est bien déroulée. J'ai donc une adresse email... www.commentcamarche.net/forum/affich-2105577-creation-d-une-adresse-email
Télécharger Atomic Email HunterAtomic Email Hunter est un extracteur d’email conçu pour récolter des adresses email ainsi que les noms d’utilisateur provenant de sites Internet utilisant le protocole http. Il permet en effet de réaliser des recherches directement sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057930-atomic-email-hunter
8 internautes français sur 10 ont plusieurs adresses email(Paris - Relax news) - Plus de 8 internautes français sur 10 (81%) possèdent plusieurs adresses email personnelles, selon une étude "Email Marketing Attitude" réalisée par Ibase pour le Syndicat national de le communication directe (SNCD). En moyenne,... www.commentcamarche.net/actualites/8-internautes-francais-sur-10-ont-plusieurs-adresses-email-5847652-actualite.php3