Xiaomi 11 lite 5G

Fermé
zede - 26 déc. 2022 à 15:55
 StefBt - 28 déc. 2022 à 12:33

Bonjour,

Après avoir voulu changer le thème de mon mobile la police des notifications est blanche sur fonds blanc. Comment remédier à ce problème? Toutes les aides seront  les bienvenues. MERCI D'AVANCE A TOUS.

A voir également:

2 réponses

Il est possible de remédier à ce problème en suivant les étapes suivantes :

Accédez aux paramètres de votre Xiaomi 11 Lite 5G en ouvrant l'application "Paramètres" ou en tapant sur l'icône de l'engrenage dans la barre de notification.

Dans les paramètres, accédez à la section "Affichage" ou "Apparence".

Dans cette section, vous devriez trouver une option "Thèmes". Ouvrez cette option et sélectionnez un thème différent de celui que vous aviez précédemment choisi.

Si vous ne trouvez pas l'option "Thèmes" dans les paramètres de votre appareil, vous pouvez essayer de télécharger une application de personnalisation de l'interface utilisateur depuis le Google Play Store ou l'App Store. Vous devriez alors pouvoir changer le thème de votre appareil et régler le problème de police blanche sur fond blanc.

Il est également possible que le problème soit causé par une mauvaise configuration des paramètres de couleur de l'écran. Pour vérifier cela, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres de couleur de l'écran en suivant les étapes suivantes :

Accédez aux paramètres de votre appareil.

Accédez à la section "Affichage" ou "Apparence".

Dans cette section, vous devriez trouver une option "Couleur de l'écran" ou "Réglages de couleur". Ouvrez cette option.

Dans l'écran suivant, vous devriez trouver une option de réinitialisation des paramètres de couleur de l'écran. Sélectionnez cette option et suivez les instructions à l'écran pour réinitialiser les paramètres.

Une fois ces étapes terminées, redémarrez votre appareil et vérifiez si le problème de police blanche sur fond blanc a été résolu. Si le problème persiste, vous pouvez essayer de contacter le service client de Xiaomi pour obtenir de l'aide ou rendre votre appareil pour une réparation.

0

Un grand merci pour votre aide.

Je vais suivre vos indications en espérant que cela résoudra mon problème.

Bonne Fêtes.

Cordialement

0

Je suis heureux de pouvoir vous aider. Bonnes fêtes à vous aussi! Je vous souhaite une excellente fin d'année. Cordialement.

0