Taches sombres ecran tv

Fermé
harold7 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2023 - 24 déc. 2022 à 20:27
harold7 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2023 - 20 févr. 2023 à 19:02

Bonjour,

depuis hier nous avons constater 2 petites taches en bas de notre écran tv de 55 pouces ki n'a pas encore 1 an et demi ces taches sont bien visibles sur les images claires et beaucoup moins sur images sombres je voudrais bien faire fonctionner la garantie mais je me demandais si la tv avait un soucis de dalle ou si ca pouvait etre un soucis d'humidité car ma fille la essuyer avec une éponge essorée tout de meme donc je vois mal de l'eau pénétrer dans la dalle je vais la laisser eteinte au moins 24 h en tout cas les taches n'évolue pas depuis hier. de l'humidité peut elle provoquer ce genre de taches? merci pour vos conseils


Windows / Firefox 108.0

A voir également:

2 réponses

fbuci Messages postés 52 Date d'inscription lundi 13 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2023 3
20 févr. 2023 à 00:44

Défaut d'étanchéité ou 2 LEDs pétés si c'est un edge.

Démontage en salle blanche obligatoire.

0
harold7 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2023
20 févr. 2023 à 19:02

bonsoir

merci pour la réponse, depuis j'ai pris contact avec le sav hitachi et aprés plusieurs contacts et photos, il m'ont dit défaut d'étanchéité donc pas de garantie  pour cela, bien sur c la meilleure réponse pour eux et je ne sais pas si c'est une edge led mais  pour le prix je pense que c'est un edge led, pour etre sur je dois l'ouvrir à mes frais car ces taches se nettoient meme si ces taches sont assez circulaires je pense à l'étanchéité et je ne sais pas combien ca coute pour le démontage je vais me renseigné. pour le moment statu quo et je procéde au nettoyage de mes écrans avec le bon protocle( produit spécial sur chiffon micro fibre) mais c vrai que c la premiére fois que ca arrive poutant je nettoyais tout le temps les écrans avec une éponge humide. encore merci pour ta réponse cordialement

0