Mot de passe avec Microsoft

Fermé
Cecile_2953 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2023 - 1 nov. 2022 à 13:53
MPMP10 Messages postés 40064 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2024 - 1 nov. 2022 à 15:41

Bonjour,

J'ai dû réinitialiser mon ordinateur de 2009 (pas le formatage) car il me disait tout le temps:  Checking and repairing the drive C. Tout s'est bien passé et lorsque je le rallume, il me demande mon mot de passe du temps avec Microsoft que j'ai changé à quelques reprises au cours des années.  Mais le 1er mot de passe du temps, et bien non, je ne l'ai pas gardé.  En le changeant sur account.live..., ça ne fonctionne pas car il veut le 1er mot de passe lorsque j'ai configuré l'ordinateur lors de l'achat. 

Y-a-t-il un truc que je pourrais faire pour bypasser cette étape, soit par le bios ou dans le Set-Up utility, seuls endroits que je peux aller présentement.

Comment je pourrais lui dire de démarrer directement du cd-rom car j'ai des disquettes de recovery et je pourrais ré-essayer avec cette méthode?

Ou la dernière méthode, je le formaterais complètement. Comment aller dans l'invite de commande pour être sur le C? 

J'ai  windows10 familial, 64 bits, c'est un Acer Aspire, 6 gig de mémoire. J'aimerais bien le conserver encore quelque temps, le temps pour moi de m'en trouver un autre.

Je ne suis pas certaine d'avoir bien choisi le forum.  Désolée si c'est le cas et désolée pour les termes anglais car l'ordi est en anglais à ce stade.

S'il vous manque des informations svp, m'aviser.  

Présentement, je vous écris avec mon portable.

Merci de votre aide. 

1 réponse