Problème copie HDD sur SSD non vide

Fermé
Ygzy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2022 - 3 oct. 2022 à 14:56
SATS_fr Messages postés 4656 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 - 4 oct. 2022 à 07:53

Bonjour,

Je vous contacte car je crois avoir fait n’importe quoi. Pour vous expliquer brièvement, j’ai voulu transférer mon disque HDD d’un pc portable sous Windows 10 vers un SSD vierge.

Pour ce faire j’ai branché un HDD externe pour y faire un clonage de disque, puis le rebasculer sur le SSD. Seulement, mon HDD externe n’était initialement pas vide, voir même bien rempli. Après avoir fait le clonage de disque sur ce HDD, je n’ai plus eu accès à mes données initialement présentes.

Je ne sais pas si je les ai complètement perdues ou s’il est encore possible de les récupérer.

C’est un appel à l’aide, donc si quelqu’un a des éléments pour m’aider, je suis preneur et vous en suis reconnaissant.

Merci :)

A voir également:

1 réponse

SATS_fr Messages postés 4656 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 740
4 oct. 2022 à 07:53

Bonjour.

A priori, je dirais que tu peux faire une croix sur tes données effacées. Selon les options de clonage, tu as peut-être même effacé les espaces vides.

Essaye quand même d'installer un logiciel de récupération, mais c'est du niveau "désespoir de cause"


0