Impossible de se connecter a mon compte instagram !

Fermé
_willliam19_ - 31 août 2022 à 02:01
 Morgane - 1 sept. 2022 à 21:26

Bonjour,

J'ai depuis 1 semaine un assez gros problème par rapport à mon compte Instagram. Du jour au lendemain, je me suis vu déconnecter de mon compte, j'essaie donc de me reconnecter, mais surprise ça ne fonctionne pas et m'affiche deux messages, ceux-ci : "Aidez-nous à vérifier qu'il s'agit de votre compte" "pour protéger votre compte, vous devez demander de l'aide pour vous connecter" sauf que je ne peux rien faire, je ne trouve mon problème à aucun endroit que ce soir dans les pages d'aides insta ou les forums. Inconnu, j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce problème, et j'ai tout essayer rien ne marche. Je désespère... Avec 1300 abonnes ça ne vous paraît peut-être pas beaucoup, mais j'aime ce compte.


Windows / Chrome 104.0.0.0

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 40050 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2024 15 461
31 août 2022 à 17:48

Bonjour,

Il n'existe pas de solution miracle... !

Il faut voir ça avec le support du site en question.

https://fr-fr.facebook.com/help/instagram/374546259294234

0

Bonjour, j’ai eu la même chose il y a 4 mois environs et je n’ai toujours pas pu récupérer mon compte instagram.. si jamais vous avez trouvé une solution, je veux bien que vous me la partagez ????

0