Récupération accès Hotmail aux USA

Fermé
giloo2006 - 26 août 2022 à 11:40
bazfile Messages postés 53988 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mai 2024 - 26 août 2022 à 11:56

Bonjour.
Je voyage à l'étranger depuis 7 mois et à chaque passage de frontière mon accès e-mail Hotmail a été bloqué mais je l'ai toujours récupéré d'une façon ou d'une autre.
Cette fois (aux USA) je n'y arrive pas : ici on ne me propose que 3 options pour débloquer mes 2 comptes
- envoyer un mot de passe à mon autre compte Hotmail qui est également bloqué
- envoyer un mot de passe à mon tel en format texte: impossible pour moi car ma carte SIM ne fonctionne pas à l'étranger
- remplir un questionnaire avec des questions personnelles ce que j'ai fait plusieurs fois sans résultat positif.
Aidez moi svp c'est très important pour moi de pouvoir accéder à mes mails.
Je vous envoyé ce message à partir du mail de mon père.
Merci d'avance !
Quentin

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53988 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mai 2024 18 567
26 août 2022 à 11:56

Bonjour.

envoyer un mot de passe à mon tel en format texte: impossible pour moi car ma carte SIM ne fonctionne pas à l'étranger

Tous les opérateurs mobile vendent des options qui permettent de se connecter à l'étranger, il suffit de te connecter à ton espace abonné mobile.

Tu peux aussi demander à ton père qui est en France de se connecter à ton compte mail et d'essayer de le débloquer en pensant bien de rajouter un email de récupération Gmail ou autre afin qu'il ne soit pas aussi bloqué.


0