Microsolft edge

Fermé
hectorat2 - 20 août 2022 à 15:00
brucine Messages postés 14622 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2024 - 20 août 2022 à 21:08

bonjour

lorsque j'ouvre microsolft  edge  j'ai une page d'accueil qui s'affiche et que je ne veux pas je suis obligé d'appuyer sur la petite maison en haut a gauche pur avoir cette page d'accueil ou il y a les onglets que j'ai installés....que faut il faire le plus simplement ayant 77 ans .....merci de votre réponse

A voir également:

3 réponses

MisteryBean Messages postés 8733 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 mai 2024 1 222
20 août 2022 à 15:30

Bonjour,

Essaie après avoir fait ça => appuyer sur la petite maison en haut a gauche pur avoir cette page d'accueil ou il y a les onglets que j'ai installés

Cliques sur les trois points en haut à droite dans EDGE => Paramètres => Cliques sur Démarrer à gauche => Dans Au démarrage de EDGE, cliques sur Utiliser tout les onglets ouverts => Fermes EDGE => Ouvres le et vois ce que ça donne


0

bonsoir le problème il ya toujours une page qui s'ouvre et en bas il a marquer j'accepte etc ensuite j'appui sur la maison c'est bon

0
MisteryBean Messages postés 8733 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 mai 2024 1 222
20 août 2022 à 19:55

Tu peux faire une capture de la page qui s'ouvre ?


0

re en bas a gauche il ya marque déclaration de fidélité .....a droite j'accepte ..en dessous tout rejeter .....je met j'accepte

et au dessus   microsolft se souci de votre vie privée .........

donc  appui sur j’accepte et la page s'ouvre ...ensuite sur la maison et la page que je veux avec les onglets en haut s'ouvre ....

0
brucine Messages postés 14622 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2024 1 888 > HECTORAT2
20 août 2022 à 21:08

Bonjour,

Pour que le blabla sur la confidentialité ne soit pas réitéré, il faut non seulement accepter mais, via les trois petits points en haut à droite aller à Paramètres, Confidentialité, et ne pas effacer les Cookies en sortant pour qu'ils soient mémorisés la fois suivante.

Si ça ne suffit pas (je ne me sers pas souvent de Edge pour ce suivi), c'est que Edge/Microsoft sont pleins de vice (je sais, un pléonasme) et que ces paramètres ne sont enregistrés que quand on se connecte par le biais d'un compte Microsoft auquel on peut indiquer ces préférences.

0