MacOS ne reconnait pas le mot de passe

Résolu/Fermé
Markus691 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2022 - 19 août 2022 à 18:23
Markus691 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2022 - 20 août 2022 à 01:00

Bonjour, en espérant que pour vous ça va

Je vous expose mon problème,

je suis en possesion d’un mac 2021 je ne peux pas vous dire ma version os étant donné qu’aujourdhui en voulant naviguer sur celui-ci,il m’est impossible de me connecter, le mot de passe très difficile à oublier d’une suite de 4 chiffre dans l’ordre en partant de 1 (je ne peux pas divulguer mes mot de passe pour une raison de sécurité)  le mac refuse de s’ouvrir pretextant un mot de passe incorrect se qui me parait totalement absurde. 
J’ai essayer en vain de le démarrer en mode récupération COMMAND+R rien ne se fait...

la machine a pris le dessus sur le moral de la personne j’implore votre aide.

en vous souhaitant une bonne journée!

2 réponses

Markus691 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2022 1
20 août 2022 à 01:00

Bonsoir,

effectivement je n’ai pas précisé le modèle et cest le plus important.

jai trouver la solution :

Pour les mac puce m1 le command+R est remplacé par un appuie long sur le bouton d’alim ensuite il suffit d’ouvrir le terminal et taper la commande (resetpassword) et suivre les indications

1
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
20 août 2022 à 00:57

Tu ne précises pas le modèle de Mac et plus particulièrement le clavier utilisé. Si, pour une raison ou une autre, ton Mac a basculé en QWERTY au lieu d'AZERTY et que tu n'as pas de pavé numérique, les chiffres se saisissent directement, sans la touche "Majuscule temporaire", ce qui pourrait être une piste...


0