Mauvais fonctionnement de JavaScript sur mon éditeur Sublime

Fermé
Dembele - 15 août 2022 à 03:52
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 15 août 2022 à 17:31

Bonjour, je suis me nomme Mory. Je suis un débutant dans la programmation web. Ça fait déjà un bon moment que j'essaie d'améliorer mon niveau en JavaScript. Mais lors de mes réalisations à la suivie des cours de JavaScript, rien de mes réalisations ne fonctionne avec l'éditeur Sublime Text et même en regardant pour réaliser. L'usage des fonctions, des styles, des variables, les conditions et bien d'autres et le navigateur que j'utilise est Chrome. Alors tous ces disfonctionnement me découragent beaucoup. Donc si vous pouvez m'en dire plus à propos de celà de ce que je dois d'abord faire avant ou après la réalisation pour son bon fonctionnement. Merci à vous.


Android / Chrome 70.0.3538.110

A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
15 août 2022 à 17:31

Bonjour,

Peu importe l'éditeur utilisé ... le mieux est de tester/debuguer ton code directement dans ton navigateur web.

Pour cela, utilise les "outils de développement" de ton chrome, ouvre l'onglet "console" et charge ta page et ton script. Regarde les éventuels messages d'erreur qui s'y trouvent..

Et enfin, pour éventuellement pouvoir t'aider à corriger tes codes.. il va falloir nous les montrer ( en les postant ici et en utilisant l'icone "balises de code" qui se trouve dans la barre lors de l'écriture des réponses/messages ici )


0