Rechercher : dans
Par :

Accès local seulement

Dernière réponse le 17 mar 2009 à 11:03:11 dva, le 12 oct 2007 à 17:36:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un portable hp dv pavilion 9500 sous Vista et me connecte d'ordinaire en wifi avec ma live box pour l'internet.
depuis hier, je suis connectée avec la live box mais en "accès local uniquement" et je n'ai plus internet ;-(
ma live box fonctionne puisque j'arrive à me connecter avec un autre portable en wifi.
j'ai aussi tenté une connection sur une autre live box qui fonctionne d'habitude, et je suis encore une fois en "accès local uniquement"
Grr
Help !!!

Configuration: Windows VISTA
Internet Explorer 7.0

1

jjpot, le 12 oct 2007 à 21:22:00

Bonsoir,

a priori cela vient de ton pc: commence par recréer une nouvelle connexion sans fil

Répondre à jjpot

2

DVA, le 13 oct 2007 à 09:27:20

ça je l'ai fait, toujours "accès local",
j'ai ensuite essayé de me connecter directement en ethernet, ça a marché 1 fois, puis apres redemarrage, je n'ai plus rien.
je n'y comprends plus rien du tout
j'ai tenté une restauration, rien n'y fait
je pense que le mieux serait de la formater, mais je ne sais meme pas comment faire sous vista

Répondre à DVA

3

ctxlp2002, le 13 oct 2007 à 11:06:51

Bonjour,
vous devriez dans un premier temps faire un nettoyage de la couche tcp/ip et des dns, rebooter votre pc et refaire l'installation wifi (http://livebox.nigateo.info/sections.php?op=viewarticle&artid=46) .

Répondre à ctxlp2002

4

samos19, le 31 jui 2008 à 12:19:31
  • +1

Bonjour je rencontre le meme probleme j'ai fai la manipulation suivante :

en cliquant sur les 2 ptits ecrans de la barre de notification , puis en cliquant sur centre reseau et partage
> ensuite cliquer sur "voir le statu" dans la fenetre ki s'ouvre
>cliquer sur proprieté dans la nvles fenetre...
>double cliquer sur "protocol internet version 4"
>entrer une adrresse IP du type 192.168.1.X
>masque de sous reseau 255.255.255.0
>passerelle par defaut ( mettre l'adresse IP de ta live box) généralement 192.168.1.1 OU 192.168.1.0
>DNS primaire (également l'adrresse de ta live BOX)
>laisser vide la DNS secondaire
>cliquer sur OK puis reessaye la conection...

Et lorsque je valide cette modification, le fenetre : "Propriétés de connexion réseau sans fil" se bloque automatiquement affichant le message : 'Ne répond pas'

j'ai été obligé de redémarer mon ordi pour pouvoir fermer la fenetre

Pouvez répondre directement sur ma boite mail svp

pouvez vous m'aidez svp,

Répondre à samos19

5

nocad13, le 31 jui 2008 à 13:46:08
  • +1

Tout simplement vous configurez la connexion Internet en WiFi avec votre CD livebox.

Répondre à nocad13

6

chmoul, le 11 oct 2008 à 13:47:47
  • +2

J'ai exactement le meme probleme.

Mon ordi est connecté au routeur au reseau local seulement alors qu'un ordi avec xp se connecte à Internet sur le mm reseau..

J'ai tout essaye je suis preneur de conseils.

Merci

Répondre à chmoul

7

mh333, le 12 oct 2008 à 00:08:58
  • +1

Une petite précision pour ceux qui ont un HP avec "OUISTAH" et Norton Security par défaut
sur une telle machine avec un Norton périmé et peut-être (mal) effacé il semble que Norton continue de bloquer les échanges sur réseau et laisse toujours : accès local uniquement
un conseil que j'ai trouvé et que j'ai essayé après x tentatives sans succès de configurations réseau :
- réinstaller Norton Securty même s'il est périmé
et ceci pour pouvoir :
- désinstaller Norton Security dans la foulée
et bien ça marche, (enfin il semble que ça marche)
sur le HP avec lequel j'ai essayé cela ça a marché !
c'est possible sur HP Pavilion et pas de félicitation pour Norton gratuit qui coute si cher.
mh333 de la rivière aux écrevisses

Répondre à mh333

8

chmoul, le 22 jan 2009 à 22:01:55

Solution de mon SAV: reset de l'ordi avec les parametres sortie d'usine et ca remarche comme par magie..

Répondre à chmoul

9

thefuturequest, le 17 mar 2009 à 11:03:11

Lol te casse pas la téte cest tout simple moi ossi j'ai eu le coup avec mon pc portable cest tout bidon;) alor tu clike droit sur ta connection tu fait propriété et tu cherche juska se que tu trouvel'aisser d'autre gen pouvoir se connecter ou je cest plus trop c'est de ce genre la tu faait ok et tu vera réseau locale et intrenet

Répondre à thefuturequest