Posez votre question Signaler

Runtime error sur winword.exe [Résolu]

jmca 6Messages postés 9 octobre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 30 oct. 2008 à 20:23
Bonjour,
bonjour à tous,
depuis quelques jours j'ai un gros problème avec microsoft word. dès que je fais un travail dessus au bout d'une demi-heure voilà ce qui s'affiche
"Runtime Error!
program: c\ program files\ microsoft office\ office10\ winword.exe
this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way. please contact the application's support team for more information"
Si quelqu'un sait ce qu'il faut que je fasse, je suis toute ouie!
Je suis allée dans le programme cité au dessus mais je n'ai pas su quoi y faire. Merci d'avance de votre aide
Lire la suite 

Runtime error sur winword.exe »

14 réponses
Réponse
+2
moins plus
Office 10, c'est la 2003 je crois
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, je pense que tu as peut-être attrapé une saleté, télécharges hijackthis, fais un scan et postes le log ici
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Quelle version (Word) ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, est-ce le programme officiel? Si oui as-tu essayer de le réinstaller pour voir s'il n'y a pas un fichier manquant?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.hotline-pc.org/word.htm bonne lecture
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui jimmy, c'est la version 2003
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai trouvé ceci aussi
http://support.microsoft.com/kb/906899
mais commence par une réinstallation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
"runtime error" sous Word

cause possibles :

- perso.dic corrompu > le supprimer
- correction d'orthographe en cours de frappe > la désactiver au moins pour le document en cours (Outils, Options, etc...)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis allée sur le site que jimmyb3 (un peu plus haut) m'a donné et apparrement ça à l'air de fonctionner. Un grand merci à tous ceux qui ont prix du temps pour m'aider a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai parlé trop vite, je viens à nouveau de perdre mon travail, j'en ai marre! Si je remplace mon word par la nouvelle version normalement ça va écraser ma version donc peut-être que mon problème disparaîtra avec! pouvez-vous confimer! merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quelqu'un a t-il la réponse à ma question?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je crois que j'ai trouvé. je suis allée dans "?", detecter reparer; enfin j'espère que c'est bon cette fois, je vais reessayer
a+
ENGIE - 8 juil. 2008 à 11:13
Bonjour,

Merci bcp pour votre solution.
J'avais le même problème. Je suis allé dans ?/Détecter et réparer et plus de problème.
Merci encore.

@+

Engie.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J4AI FAIT LA MEME CHOSE CA NA PAS MARCHER JE NE SAIT PAS COI FAIRE
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Runtime error sur winword.exe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?