À moitié connecté à internet

Fermé
OnyoNinbox - Modifié le 23 juil. 2022 à 13:10
brupala Messages postés 109645 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2024 - 23 juil. 2022 à 18:18

Bonjour,

J'ai un problème étrange avec internet, d'habitude je règle tout mes problèmes moi-même en faisant mes propres recherches mais là pour le coup je sèche depuis plus d'un an et je ne trouve pas de cas similaire au miens.

J'ai un problème assez étrange, sur mon PC et uniquement mon PC quand je suis connecté à internet il arrive que celui-ci coupe à moitié sans que je ne sois déconnecté du réseau ce qui provoque des bugs bizarres dans tout un tas d'applications.

Par exemple quand je joue à un jeu en ligne tout en discutant sur Discord il arrive que ce jeu ait des réactions bizarres, qu'il ne sache pas vraiment si je suis connecté ou non et qu'il s'y passe tout un tas de choses imprévues qui ne correspondent pas à du lag c'est comme si j'étais connecté pour certains services de ce jeu mais pas d'autres jusqu'à ce que le jeu me déconnecte voir me kick pour activité suspecte (je parle de jeux-vidéos pour l'exemple mais c'est le cas pour toutes mes applications en ligne). À côté, aucun problème sur Discord où je peux continuer à parler sans problème et sans coupure, cependant une fois le problème arrivé je ne peux plus naviguer sur internet du tout malgré le fait que je continue de parler en ligne, mes navigateurs me disent que je suis déconnecté d'internet mais pas Windows qui me dit que j'ai accès à internet et ce jusqu'à ce que je me déconnecte puis me reconnecte sur ma box ce qui règle le problème pour une ou deux heures grand maximum.
Windows / Chrome 103.0.5060.134

1 réponse

brupala Messages postés 109645 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2024 13 655
23 juil. 2022 à 18:18

Salut,

tout ça est bien flou,

Comment es tu connecté à ta box,

Il faudrait des relevés plus précis.


0