Affichage bios asus écran externe

Fermé
Zaraldo - 16 juil. 2022 à 23:11
 Zaraldo - 18 juil. 2022 à 21:08

bonjour, je possède un laptop asus x75a et mon écran est cassé donc j’utilise un écran externe sauf que problème windows est casser et je doit le réinstaller et pour le réinstaller il faut que j’aille dans le bios pour mettre ma clef usb en priorité de boot mais aucune image du bios ne s’affiche j’ai essayé des solutions comme débrancher l’écran intégré brancher l’écran externe après le démarrage utiliser le vga a la place du hdmi mais rien ne fonctionne 

je ne sais pas si tout sa est clair mais j’espère que l’on me répondra au plus vite 

merci d’avance ????


iPhone / Safari 15.5

A voir également:

2 réponses

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 555
17 juil. 2022 à 00:39

Bonjour,

pas d'autre moyen a ma connaissance si débranché l'intégré n'a pas fonctionné

un écran intégré ça fait env 100€, tu peux en trouver sur ce site : https://topclavier.com/

de préférence envoi une photo de la dalle et de ses étiquettes pour être sur d'avoir le même

0

bonjour,

merci beaucoup pour ta réponse et pour la dalle, j’ai déjà trouver l’écran le même que l’original j’ai juste à le commander et à partir de là je réinstallerai windows 

Merci encore et bonne journée :)

0

re bonjour, je viens peut être de trouver une solution il faut que je teste ce serait de télécharger ubuntu sur une clef usb et de boot dessus à l’aveugle et à partir de ubuntu réinstaller windows 

0
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 555 > Zaraldo
17 juil. 2022 à 20:48

ça te pose le même problème que de boot sur une clé avec windows

0

bonjour,

oui ça fait le même problème je boot dessus la clé usb s’allume et aucune image ni du port vga ni hdmi 

0