CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Compte paypal comment faire [Résolu/Fermé]

djpacou - Dernière réponse le 5 févr. 2015 à 04:46
Bonjour, jai ouver un compte paylal mais jai peur de donner mon numero de carte banquaire peut on faire des versements sur se compte via des mandats compte ou mandats cach ou autre type sans passer par mon compte banquaire parce que de nos jours internet nais plus securiser et ne la jamais ete contrairement ase qu'on veuille nous faire croire { on nous surveille a distance } merci de me repondre au plus vite merci a tous
Lire la suite 
Réponse
+129
moins plus
Bonjour,

Pour ma part, j'utilise Paypal pour mes achats sur Ebay, c'est tout ce qu'il y a de plus fiable, et en cas de problème, ils remboursent jusqu'à une somme assez élevée (somme dont je ne me rappelle plus le montant ) ! D'après les divers avis que j'ai récolté, il semblerait que Paypal soit vraiment sur !

fati- 5 févr. 2015 à 04:46
Je voudrais creer un compte pay bal
Répondre
Réponse
+99
moins plus
Salut, le paypal est une banque électronique crée pour sécuriser vous achat sur le net, au lieu de donner tes information bancaires au vendeur directement le paypal jeu le role d'intermediare
voici un tuto pour crée un compte http://comment-astuce.blogspot.com/2010/09/comment-creer-un-compte-paypal.html

Réponse
+56
moins plus
Bonjour,

PayPal est un site sur et sécurisé.
Mais vous devez vérifier quelque chose avant de donner votre carte:

Vérifiez le "s" aprés "http "

https://www.paypal.....

Ce "s" signefie que ce site est sécurisé.

Réponse
+32
moins plus
Bonjour ,
j'ai vendu un objet sur ebay , j'ai reçu le paiement mais je voudrais savoir comment transferer le solde de mon compte paypal sur mon compte ?
Merci de vos réponse

zorba- 20 janv. 2010 à 02:06
Hi, va dans l'onglet transférer ou withdraw en anglais.la tu transfert ton argent dans ton compte bancaireé

bye
Réponse
+26
moins plus
bonjour
je fais régulièrement des achats sur ebaye et je n ai jamais eu jusqu'à a aujourd'hui de problème

il faut donner ton numéro de compte bancaire ne t inquiète pas d ailleur ils font eux même un voir deux virement pour voir si c est bien le tiens c est de l ordre de moins de 1 euro mais bon moi j ai trouvé ça assez sympa lol
bref c est quand même un site sécurise après il ne faut pas voir le mal partout voilà

Réponse
+18
moins plus
bonjour pour ma part j ai ouvert un compte paypal que je verse moi meme de l argent dessu donc pas besoin de donner son n° de compte sur internette et quand un objet me plais sur ebay je sais l acheter

Réponse
+17
moins plus
Bonjour
Je fais souvent des achats sur internet et je me suis mis à utiliser PayPal il y a un an.
Mon compte Paypal a été piraté et mon compte bancaire a été débité de 16 transactions differentes pour la somme totale de 2500 euros!!
Je me suis rendu compte le jour même de l'arnaque, j'ai fait opposition à ma carte bancaire, j'ai contacté (très difficilement) PayPal par tel qui m'a assuré de mon prochain remboursement.
Ca fait maintenant 8 jours que je suis à découvert et que les remboursements arrivent au compte goutte (il manque tjrs 1200 euros).
J'envisage de porter plainte.
Je ne saurai trop vous conseiller D'EVITER PAYPAL A TOUT PRIX !!!!!!!!!!!!!
Ils ne sont pas plus sécurisés que les autres systemes de paiement...

Réponse
+9
moins plus
cette "option" paypal obligatoire mise en place par e-bay tombe sous le coup de l'article L 122.1 du code de la consommation, qui interdit l'obligation d'achat de deux services de manière concomitante. Cette subordination de vente de services est donc interdite. Par ailleurs, ebay introduit également une discrimination entre ses clients avec cette limite de 50 évaluations, ce qui est là encore totalement interdit. Il faut donc contester auprès d'eux, en mettant ces arguments en avant, et contacter aussi en parallèle la DGCCRF de Paris, là où est localisé le siège français de e-bay, à l'adresse suivante : dd75@dgccrf.finances.gouv.fr."

Réponse
+6
moins plus
Bonjour, j'ai vendu un objet sur ebay qui a été payé le jour même par Paypal par l'acheteur mais le paiement n'apparaît pas sur l'historique de mon compte. Je suis nouveau sur Paypal donc je me demande si c'est normal que la somme prenne 3 jours pour être transférée. C'est d'autant plus bizarre que j'ai moi-même acheté des objets en payant par Paypal et il n'y a eu aucun souci. Est-ce que quelqu'un a une idée des délais pour recevoir le paiement d'un acheteur ? Merci pour vos réponses.

mireille71990- 9 mars 2009 à 21:34
il y a effectivement un délai d'au moins 3 jours pour que cela soit crédité sur le compte bancaire quand tu es payée par paypal
bonsoir
Réponse
+6
moins plus
Bonjour à Tous,
J'aimerais me créer un compte paypal, mais j'hésite entre le particulier et le premium...
En fait ce que j'aimerais faire, c'est acheter et vendre (sur eBay)..
Mais je en sais pas si, avec le compte particulier, si je met des choses en ventes sur Ebay, est-ce que je toucherai l'argent sur mon compte particulier ou alors pour faire cela il faut obligatoirement un ompte prmium ?

Merci de vos réponse !

SpLiinT

smed_79 1177Messages postés dimanche 21 septembre 2008Date d'inscription 26 février 2015Dernière intervention - 12 févr. 2009 à 01:17
premium ! pour quoi ? parce que vous ete obligé si vous allez etre payer par cart de crédit, avec un compte particulier pas plus de 3 paiements ! la différence c'est avec un premium Paypal prélève ~ 3% pour chaque paiment plus de 3€.
Réponse
+5
moins plus
je vous rassyre PayPal est le site le plus sécurisé sur nternet tu peut enregistré ta CB ou d'ajouter des fonds de ton compte bancaire

Réponse
+4
moins plus
bonjour a tous le monde

paypal sa crain grave de chez grave
allez donc faire un tour sur le forum de ebay ( vendre )
et lisez toute les arnaques a la carte bleu en autre

juste a titre indicatif ,paypal se trouve au luxanbourg , donc si un jour vous avez un probleme ( au secours )

en plus paypal c'est cher , ont vous prends des frais sur la vente de votre objet et quand vous faite un virement
sur votre compte banquaire ont vous reprend encore des frais.

quand a l'assurance paypal c'elle ci n'existe pas
en effet , vous vendez un objet par exemple , la personne vous vire les sous par paypal
la personne a trois mois pour faire une reclamation
et si reclamation il y a
paypal se sert directement sur votre compte banquaire pour rembourser l'objet
quand a votre objet vous avez de forte chance de ne plus le revoir

ALLEZ FAIRE UN TOUR SUR LE FORUM EBAY c'est encore mieux expliquer

Réponse
+4
moins plus
PAYPAL NE GARANTIT AUCUNE PROTECTION SUR VOS ACHATS
J'AI VOULU ACHETER UN JEU VIDEO PAR LE BIAIS DU SITE LE BON COIN
UN VENDEUR PROPOSAIT PAIEMENT PAYPAL, JE ME SUIS DIT TIENS CELA GARANTIT UNE SECURITE
ET BIEN IL N EN EST RIEN
J AI PAYE LA PERSONNE PAR PAYPAL
JE N AI RIEN RECU
J AI POSE UNE RECLAMATION SUR PAYPAL
RESULTAT
"Après vérification minutieuse, nous avons déterminé que le vendeur était
fautif, mais nous sommes au regret de vous informer que nous n'avons pu
prélever de fonds sur le compte de ce dernier"Nous nous efforcerons de recouvrer les fonds auprès du vendeur. Cependant,nous ne pouvons pas garantir un remboursement"
TRADUCTION ET BIEN TU T ES FAIT AVOIR MAIS NOUS ON S EN FICHE !
ON NE PEUT VOUS DONNER LES COORDONNEES DU FRAUDEUR
COMBIEN DE PERSONNES SE SONT FAIT AVOIR ?
C EST LAMENTABLE

Réponse
+3
moins plus
c'est sur a 200% jamais eu aucun problème

Réponse
+1
moins plus
Bonjour djpacou,
j'utilise paypal depuis plus d'un an, pour payer et recevoir des paiements et je n'ai jamais eu le moindre souci. C'est tout à fait fiable.

ngdh- 13 juin 2008 à 19:27
bjr,
je suis nouvelle sur ce forum.
j'intervien à titre d'info : faites attention à votre compte bancaire ! surveillez toutes les opérations que vous faites.
jusqu'à la semaine dernière, j'utilisais paypal pour mes achats sur internet... mais...la banque me téléphone il y a quelques jrs pour me dire qu'il y avait des opérations anormales sur mon compte.
je suis de suite allée à ma banque faire imprimer mon relevé de compte et là... stupeur... quelqu'un avait intercepter mon numéro de carte pour faire des achats comme des billets sncf, des camescopes, etc...
j'ai déposé une plainte et rdv à la banque pour essayer de me faire rembourser...
donc voilà... faites attention, il y a des malins...
nizar- 23 juin 2009 à 14:51
s'il vous plait, je veux savoir comment savoir mon ID dans mon compte Paypal?
Est ce que c mon email de nom utilisateur?
Ce document intitulé «  compte paypal comment faire  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.