Posez votre question Signaler

LOGICIEL AOL 9 VR [Résolu]

stwitz - Dernière réponse le 2 fév 2011 à 20:45
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordi portable ACER avec Windows Vista, AOL ne trouve pas le WIFI Neuf Box alors que j'ai téléchargé la version AOL 9 VR. Qui peut m'aider ?
Lire la suite 

LOGICIEL AOL 9 VR »

24 réponses
Réponse
+18
moins plus
je n'arrive pas a avoir le logiciel pour re-installer mon aol 9.0 vr ou puis-je le trouver merci a l'avance
parizz - 16 aoû 2009 à 02:40
AOL 9.0 VR : les points importants à vérifier avant l'installation
voila le lien florian pour installer aol9vr tu vas a la page et tu suis les indications
Florian - 16 aoû 2009 à 14:38
Salut Parizz.
J'ai pas reçu le lien dont tu parles.laisses moi ton mail et je pourrai t'ecrire directement.Merci
parizzflorian- - 17 aoû 2009 à 13:31
voici mon adresse mail florian

parizzienne@aol.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,

g un pc hp millenium avec comme logiciel le neuf avec aol et un modem speed touch 530, je vien d'acheter un ortinateur portable wifi comment dois je faire pour installer internet ?

MERCI
cvdelarail - 22 mar 2009 à 02:37
le thomson 530 et un hub
il n"a pas de wifi
pour te connecter a internet il te faut un câble réseau RJ45/RJ45 croiser
si tu veux du wifi achete (ou change de forfais si tu peut il te sera fournis) la neuf box 4
voila ce que que je connait
"le wifi et 10 fois moin rapide que la connection câblé"
bonne reception yves
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
AOL C'EST TERMINE !!!

http://services.aol.fr/webmail/

Il ne reste que ce service disponible pour AOL (et la radio -_- )

Tous les abonnés de AOL sont passés à NEUF puis SFR !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
hikari - 17 jun 2010 à 10:53
merci mistro, ça fait une heure que je google pour trouver la version française du logiciel =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
telecharger aol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Je suis utilisateur de ce FAI et je n'ai pas besoin de me connecter à leur logiciel pour être sur internet à partir que tu as une BOX tu es déjà connecté rien quand reliant une clé USB ou un câble éthernet croisé sur ton PC sur le port adéquat :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour avoir la wif'i sur ton portable vista il te faut le pilote fait le installer par ton vendeur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Pas d'accord, les clients AOL restent AOL (même si c'est neuf qui a racheté).
Changer toutes les box leur couterait trop cher de toute façon.

Le logiciel AOL continu d'être maintenu, mais sans évolution majeure.

Le navigateur AOL me permet de savoir si un problème survient, si c'est le navigateur qui est en cause ou pas, car pas de cache, pas d'historique, donc moins d'embrouilles.

J'ai eu des cas ou la navigation ne fonctionnait pas correctement sur un site avec IE et firefox, et c'était ok avec AOL.

Quant à sa messagerie, c'est une merveille que je veux garder...

D'ailleurs dans un autre local, j'ai une neufbox, et j'utilise pourtant la messagerie AOL (pas le webmail), le logiciel AOL, qui n'est donc pas lié à une aolbox.

Bon si personne n'a un lien je vais devoir aller chercher les vieux cd...

Cordialement.
chririckvl - 22 sep 2009 à 19:39
bonjour
je suis un ancien eolien,j ai opté pour la box sfr,puis je réinstallé le cd aol9.0
parizz - 2 fév 2011 à 20:44
http://ftp.cs.com/software/aol.fr/aol9.0VR/AOLDNLD.exe
voila le lien pour aol tu fais un copié collé dans ta barre de recherche et tu l'as bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Moi je travail toujours avec L'AOLBox téléphone AOL 9 VR et tous fonctionne à merveille pas besoin d'SFR box pour le moment puisque j'ai le service internet qui correspond a mon attente

Trés cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
APRES UN NETTOYAGE PAR PROFESSIONNEL JE N AI PLUS AOL 9 SUR MON ORDI
MERCI DE BIEN VOULOIR ME DIRE COMMENT FAIRE POUR REINSTALLER AOL
CORDIALEMENT
parizz - 2 fév 2011 à 20:45
http://ftp.cs.com/software/aol.fr/aol9.0VR/AOLDNLD.exe
voila le lien d'aol cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour LABARBE62

Si tu a toujours ta box AOL et ton CD d'installe AOL 9 VR il n'y a pas de raison de blocage à l'installation

Par contre au passage de SFR neuf tu a bien garder ton forfait avec mention "OPTION AOL" ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
On trouve le logiciel AOL 9 sur le site USA (aol.com) en anglais ou sur le site canadien (aol.ca puis 'français') tout en bas dans Download AOL.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « LOGICIEL AOL 9 VR » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?