|
|
|
|
Bonjour, jai ouver un compte paylal mais jai peur de donner mon numero de carte banquaire peut on faire des versements sur se compte via des mandats compte ou mandats cach ou autre type sans passer par mon compte banquaire parce que de nos jours internet nais plus securiser et ne la jamais ete contrairement ase qu'on veuille nous faire croire { on nous surveille a distance } merci de me repondre au plus vite merci a tous
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Répondre à lolo13007
|
Bonjour
|
Bonjour, j'ai vendu un objet sur ebay qui a été payé le jour même par Paypal par l'acheteur mais le paiement n'apparaît pas sur l'historique de mon compte. Je suis nouveau sur Paypal donc je me demande si c'est normal que la somme prenne 3 jours pour être transférée. C'est d'autant plus bizarre que j'ai moi-même acheté des objets en payant par Paypal et il n'y a eu aucun souci. Est-ce que quelqu'un a une idée des délais pour recevoir le paiement d'un acheteur ? Merci pour vos réponses. |
Bonjour les amis je suis satisfait au même titre que vous de l'efficacité de paypal quand mais vous qui utilisez courament un compte paypal pour effectuer vos achats pouvez vous repondre à une question que je me pose :
|
Mon fils a creer son propre compte ebaye et a regle avec ma carte visa
|
Bonjour j'ai crée un compte paypal pour acheter des kamas sur internet (et oui un fan de dofus XD) donc je me suis crée mon compte et au bout du deuxième payement il mon demander de remplir mon n° de compte la clé rib et tout le reste donc je l'ai fait et tout a l'heur e voulant allez voir combien il me restai d'€ sur mon compte bancaire impossible de se connecter sur le site de la caisse d'épargne ils ne reconnaissent plus mon id client quoi faire j'ai donc supprimer mon compte papal me toujours rien merci de m'aider je suis un peut dan la mouise |
Bonjour a tous le monde
|
Bonjour à Tous,
|
Répondre à KNOKO10
|