Rechercher : dans
Par :

Recherche code pour metronic zap 5 evolution

Dernière réponse le 13 jan 2009 à 21:49:05 cecegrinou33, le 11 oct 2007 à 19:51:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un gros soucis, j'ai acheté une télécommande universelle metronic zap 5 évolution 3 mais je n'arrive pas à trouver les codes pour mon ecran plasma et ma tnt.
Mon écran plasma est un HISENSE et ma tnt est une ELAP THEMA.
Je suis à votre écoute pour me renseigner au mieu pour le fonctionnement de mes appareils.
merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « recherche code pour metronic zap 5 evolution » dans :
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Mega Codec Pack embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Dolby Digital / AC3 VoirPrésentation du format Dolby Digital Lancé en 1987, le format dolby Digital est un standard de codage numérique audio 5.1 développé par les laboratoires Dolby Labs. Contrairement aux systèmes Dolby ProLogic, les pistes audio Dolby Digital sont...

1

piojo, le 26 déc 2007 à 20:31:13
  • +3

Je recherche le code de ma télécommande Metronic zap 4 évolution 3pour mon téléviseur de marque TOSHIBA.Merci de m'aider

Répondre à piojo

2

toma et max, le 9 jan 2008 à 21:11:27

Quelqun aurait til un codes pour ma tnt strong srt 5119 (autre que le 7007) merci davance

Répondre à toma et max

7

quidam, le 13 jan 2009 à 21:49:05
  • +1

La doc metronic http://www.metronic.com/pdf/notices/495318-495319ntc.pdf done le code 5036 mais je n'ai pas réussi à faire marcher ma tnt strong 5119

Répondre à quidam

3

skan, le 24 fév 2008 à 17:39:52
  • +2

Bonjour, j'ai réussi à avoir une télécommande metrinic zap 5 évolution 3 mais ça ne marche tjr pas .

Répondre à skan

4

zoulikha1393, le 24 mar 2008 à 18:27:28

Bonjour j'ai le même probleme j'ai acheté une telecommande metonic universelle zap 5 et je n'arrive pas à la faire marcher car je n'ai pas les codes pour ma tnt sagem et ma tele achete a carrefour de marque tlc merci de m'aider

Répondre à zoulikha1393

5

zoulikha1393, le 24 mar 2008 à 18:44:05
  • +2

Bonjour
j'ai perdu mes codes pour ma telecommande universelle metronic zap 5 sachant que ma tnt et de marque sagem et ma tele de marque tlc merci

Répondre à zoulikha1393

6

arsenal, le 30 mar 2008 à 18:18:43

Bonjour
je viens d'acheter une telecommande universelle ZAP 5 et je n'arrive pas à trouver le code correspondant à ma TNT
Ma TNT est un WORLDSAT A2T. Les codes fournis avec la telecommande ne marche pas

Répondre à arsenal