Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Recherche code pour metronic zap 5 evolution

cecegrinou33 - Dernière réponse le 21 mars 2010 à 18:53
Bonjour,
j'ai un gros soucis, j'ai acheté une télécommande universelle metronic zap 5 évolution 3 mais je n'arrive pas à trouver les codes pour mon ecran plasma et ma tnt.
Mon écran plasma est un HISENSE et ma tnt est une ELAP THEMA.
Je suis à votre écoute pour me renseigner au mieu pour le fonctionnement de mes appareils.
merci d'avance.
Lire la suite 

Recherche code pour metronic zap 5 evolution »

10 réponses
Réponse
+11
moins plus
Je recherche le code de ma télécommande Metronic zap 4 évolution 3pour mon téléviseur de marque TOSHIBA.Merci de m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjour, j'ai réussi à avoir une télécommande metrinic zap 5 évolution 3 mais ça ne marche tjr pas .
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour
j'ai perdu mes codes pour ma telecommande universelle metronic zap 5 sachant que ma tnt et de marque sagem et ma tele de marque tlc merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour
je viens d'acheter une telecommande universelle ZAP 5 et je n'arrive pas à trouver le code correspondant à ma TNT
Ma TNT est un WORLDSAT A2T. Les codes fournis avec la telecommande ne marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
J'ai toujours un problème avec ma commande universelle METRONIC ZAP 5 EVOLUTION 4. Donnez-moi svp un code universel, standard ou spécifique pour accéder à maTNT pour ma TV HYPSON (dont j'ai le code standard : 0111)
CCMclaude- 1 févr. 2010 à 16:07
Salut Rico,
Je crois que, pour ce qui te concerne, la réponse est ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16398067-telecommande-metronic-zap-5-evolution-4?#2...
Cdlt.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
quelqun aurait til un codes pour ma tnt strong srt 5119 (autre que le 7007) merci davance
quidam - 13 janv. 2009 à 21:49
la doc metronic http://www.metronic.com/pdf/notices/495318-495319ntc.pdf done le code 5036 mais je n'ai pas réussi à faire marcher ma tnt strong 5119
lancelin - 21 mars 2010 à 18:53
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour j'ai le même probleme j'ai acheté une telecommande metonic universelle zap 5 et je n'arrive pas à la faire marcher car je n'ai pas les codes pour ma tnt sagem et ma tele achete a carrefour de marque tlc merci de m'aider
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « recherche code pour metronic zap 5 evolution » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?