Besoin de la notice fr pour LCD digitek combo

Fermé
mickette33 - 11 oct. 2007 à 17:32
 kif45140 - 20 oct. 2010 à 12:17
Bonjour,

Je viens demander de l' aide car j' ai en prévision d' acheter un tv lcd digitek 20 combo mais seul souci c' est qu' il n' y a pas la notice française alors je suis assez suspect!! et je ne veux pas faire de bêtise, alors si il y a des âmes charitables pour m' aider afin que je puisses obtenir les informations , j' en serais vraiment très heureuse... je vous remercie vraiment
Pour info j' ai windows vista, pour recevoir les docs , si docs il y a !!!!!
Merci encore très sincèrement pour l' aide apporté
Cdl mickette33
PS: je ne c' est pas ou je doit poster ma demande du moins dans qu 'elle forum!!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Je viens dacheter un écran DIGITEK COMBO DVD LCD20"

J'ai la doc et je peux dire que j'ai fait une affaire car il possède un tuner TNT en plus du cdrom compatible DIVX.
A ta disposition je te san ça dit moi seulement quel format tu es capable de relire sur ton pc.
A+
2
mickette33 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007
15 oct. 2007 à 19:10
Bonsoir discus79

-Je viens donc de lire ton message, et je me demande comment tu as fait pour avoir la docs en français? car elle n' est pas présente et je penses même que pour régler la tv ce n' est pas en français!! c' est pour cela que j' hésite... mais si tu peux me le scanner il n' y a pas de souci, seulement je ne lie pas en PDF car j' ai vista et j' ai open office et c' est chiant!!
-Je te remercie beaucoup pour ton message c' est très gentil de ta part
A bientôt de te lire
mickette33

PS: je te donne quand même mon adresse mail:
delp.pinto@wanadoo.fr

Merci encore
A+
0
Bonjour. Je viens de lire dans le forum que tu es en possession de la notice d'utilisation de la TV LCD digitek 2005T. Je la cherche désespérément, notamment pour savoir comment faire fonctionner le décodeur TNT...
S'il t'était possible de me dépanner en m'envoyant cette notice à l'adresse mail suivante (pierre.aylies3@tele2.fr), je t'en serais très reconnaissant.

MERCI !!!! Pierre64
0
bonsoir,

je cherche aussi depuis plus de 2 ans cette notice, je n'arrive pas à faire fonctionner le e port usb et la carte sd, est ce que quelqu'un se souvient de la manip à faire?

merci
0
bonjour,

Je recherche la notice en francais... Quelqu'un peut-il me la fournir s'il vous plait...
voici mon adresse mail f.despeisse@gmail.com

Merci d'avance

Bonne journée
0