Problème autorisation Terminal Mac

Fermé
noctisprod - 25 avril 2022 à 14:31
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 - 25 avril 2022 à 20:12
Bonjour,

J'essaye d'ouvrir un fichier et à chaque fois ça me dit "Le fichier « Arturia FX full patch.command » n’a pas pu être exécuté car vous ne disposez pas des privilèges d’accès nécessaires" , pourtant j'ai autorisé l'accès complet à Terminal, quelqu'un peut-il m'aider ?



Configuration: Macintosh / Safari 15.4
A voir également:

1 réponse

italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
25 avril 2022 à 20:11
bonjour

menu Pomme > Préférences système, puis cliquez sur Utilisateurs et groupes.
Cliquez sur le cadenas, puis saisissez un nom et un mot de passe d’administrateur.
Puis sur Options d’ouverture de session.
Puis enfin sur Rejoindre.
Cliquez sur Ouvrir Utilitaire d’annuaire.
Cliquez sur icône du verrou dans la fenêtre Utilitaire d’annuaire, puis saisissez un nom et un mot de passe administrateur.
Sur la barre de menus d’Utilitaire d’annuaire, sélectionnez Édition > Modifier le mot de passe root…
Saisissez un mot de passe root lorsque vous y êtes invité.
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
25 avril 2022 à 20:12
Lorsque l'utilisateur racine est activé, vous ne disposez des autorisations associées à ce compte que lorsque vous y êtes connecté. Choisissez le menu Pomme > Déconnexion pour vous déconnecter de votre compte utilisateur actuel. Dans la fenêtre de connexion, connectez-vous avec le nom d'utilisateur et le mot de passe du compte utilisateur root que vous avez créé. Si la fenêtre de connexion affiche une liste d'utilisateurs, cliquez sur Autre et connectez-vous. N'oubliez pas de désactiver l'utilisateur root après avoir terminé la tâche.
0