Comment faire un prog d'install

Fermé
Darkalex - 19 août 2003 à 11:54
metathesus Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 - 20 août 2003 à 18:50
Salut tout le monde, j'aimerai savoir comment l'on crée un prog d'installation... ou bien un cd le cas echeant... Par exemple un prog qui installerai tous me pilotes, tous mes codec et d'autre petit logiciel tels que virtualdub, le media player 9, directx 9,...

Merci d'avance pour vos suggestions et ou liens vers des site y faisant reference...

Bye tout le monde
A voir également:

3 réponses

wAx Messages postés 1590 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 202
19 août 2003 à 14:56
c'est pour réinstaller ta machine plus facilement en cas de crash ?
0
Tu peux faire un Ghost de ton disque... en 2 min tu restore ton disque tel qu'il était et avec tous tes logiciels installés... Pour cela utilise donc GHOST DE SYMANTEC....
Voila tout....
------------<Le Service TeChNiquE>-------- Hi!!! :)
0
Non c'est pour creer une installation propre a mes choix de logiciels sans avoir a les installer tous les un s apres les autres, je voudrais un installation unique... voila
0
metathesus Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 123
20 août 2003 à 18:50
La joie des administarteurs qui doivent installer plein de logiciels !

Un truc qui clique oui au "disclaimer"
Qui fait next next next next next next pour toi
Qui t'installe tout les drivers d'un coup sans redémarrer après chacun d'eux
Qui rempli automatiquement le nom, l'email, et surtout les numéros de séries
Le tout si possible sur un DVD qui contiendrai le système d'exploitation et tout les pilotes et tout et tout.
Et gratuit...

Quoi j'en demande trop à Microsoft???

Bon ben passons à Linux...

@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
0