Gain PS5 délai de livraison Skyrock ?

Résolu
Danseuse22 - 19 avril 2022 à 14:21
 salut - 10 avril 2024 à 19:47
Coucou, nouvelle sur ce forum, et je souhaiterai interroger celles et ceux qui sont aussi passé par là ... Lancer une sorte de petit appel à l'aide ;(!

Alors voilà, fin novembre 2021, nous avons mon ado et moi, gagnés une PS5 tant rêvée dans le Morning de Difool. Mi-décembre je reçois un appel d'une charmante jeune femme me proposant de m'envoyer un chèque d'une valeur de 500€, parce que la PS5 est en rupture de stock sur l'ensemble du territoire. Je réponds que pour moi peu m'importe, je comprends, nous pouvons attendre aussi ... le 25 décembre, mon fils est aux anges en découvrant une petite enveloppe surprise sous le sapin avec le dernier jeu FIFA PS5 acheté comprenant un mail de confirmation du service auditeurs de la PS5 gagnée (daté du 21/12). Je fais alors réécouter le streaming de l'émission avec le passage de mon gars, puis le mien avec l'équipe. Quel bonheur, même s'il ne peut jouer à Fifa !...
2 février, n'ayant rien reçu, je renvoie un courriel : on me répond aussitôt que le délai de livraison est de 2 mois hors vacances scolaires... Nous patienterons, nous comprenons... Début avril, toujours pas de PS5, je renvoie un courriel, un peu gênée, je n'aime pas réclamer mais tout de même cela commence à faire long pour mon p'tit ado, d'autant que tout les matins nous écoutons Sky sur le chemin du lycée et tous les matins l'équipe continue à "distribuer" des PS5 !
Et là, par retour de mail, on me répond qu'un chèque d'une valeur de 500€ m'a été expédié en courrier prioritaire le 20 janvier !... Je renvoie aussitôt un courriel disant qu'il doit y avoir erreur car le 2 février on m'a répondu qu'il fallait patienter (réponde mail à l'appui)... Depuis aucun retour...
Je trouve cela plutôt désolant...

Je souhaiterais savoir si cette mésaventure est arrivée à d'autres auditeurs en fin d'année dernière ou en début d'année ? Si quelqu'un de l'équipe me lit... Pourriez-vous honorez votre promesse de lot SVP, histoire de voir les paillettes dans les yeux de mon fils ?

Merci pour vos retours ;)
A voir également:

5 réponses

Bonjour, j'ai gagné 1500 € le 10 Mars je n'ai toujours rien reçu, mon seul justificatif est mon message envoyé et mon passage en streaming à la radio. j'ai eu une dame hors antenne pour me demander mes coordonée depuis ce temps plus rien il est marqué qu'ils ont 3 mois mais de tout de meme... faire gagner un lot et l'envoyé 3 mois après .. quelle déception et encore si je reçois quelque chose ...
0

Bonsoir avez vous fini par recevoir votre gain svp ? Je suis dans la même situation merci d’avance 

0

Bonjour une fois qu'on vous a annoncé que vous aviez gagner on vous a rappeler pour vous demander vos coordonnées et adresse? 

0

jaimerais gagner la ps5

0
Au 24 mai, toujours rien reçu de Skyrock, j'ai relancé une fois de plus ce jour... Étrange tt de même je reçois courriers et factures mais pas de paquet de @skyrock ! Écoeurée pour mon fils...
Je croise les doigts pour vous...
0

 On joue avez vous reçu votre gains depuis tout ce temps ?

0

Bonsoir je vien de lire les quelques messages posté moi c est pareil il y a 3 semaines, un mois j'ai gagné un pack digital skyrock et à ce jour rien reçus !!! 

0
Manuella > Chuck02
13 sept. 2023 à 20:42

Bonjour, j'ai gagné le pack digital en juin 2023 je l'ai reçue fin aout 2023

0
DASILVA > Manuella
1 déc. 2023 à 18:07

la ps5 avec lecteur cd

-2
salut > Manuella
10 avril 2024 à 19:47

vous êtes sur ?

0

Bonsoir toujours rien reçu ? 

0
Danseuse22 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2022
30 sept. 2022 à 07:34

Bonjour, gain enfin reçu après x réclamations au bout de 6 mois, à priori 1 er chèque envoyé perdu... Bon courage à vous...

0
Xileh Messages postés 19013 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 6 291
30 sept. 2022 à 07:47

Bonjour,

Merci d'être venue narrer l'épilogue !

Je passe donc ton sujet en résolu.

0

Bonjour à tout hasard avez vous le numéro de téléphone ou le mail du service cadeau ? 

0
Pucette > Amelie69
25 nov. 2022 à 22:04

***@***

+33153403020

0
Pucette > Pucette
25 nov. 2022 à 22:05

Auditeurs @ skyrock .com

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour je vien de gagner la ps5 ce matin je suis passer en direct sur difool il mon rappeler pris mes coordonnées il mon dit 1 mois ou 2 t’aura un apel avant mais les msg que je lis ne m’en balle pas mais au final y’a t’il qqn qui la reçu ?

0