|
|
|
|
Bonjour,
depuis plus d'un mois la présentation du numéro chez free ne s'effectue pas alors que cela fonctionnait très bien auparavant.Bien sur pas de réponse de l'assistance malgré mes relances et pas question de tél aux tarifs proposés et compte tenu du temps d''attente. Avez vous eu le même problème et avez vous une solution?? merci à tous.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ok mais je suis au boulot mais quand je consulte le site free et mon compte dans téléphonie rien n'est proposé concernant l'affichage du numéro de l'appelant par contre il t'est proposé de chacher ton propre numéro. de plus je n'aurais pas un affichage 1 fois sur 50 mais jamais!! as tu le bouquin avec toi stp sans abuser, je suis en dégroupage total encore merci. |
Ouias... ben sinon il y a sur le site de free, une assistance gratuite patr tchat en direct avec un technicien de chez free, je l'ai déjà fait, mais faut être super super ( oui 2x ! ) patient, et pour retrouver le truc sur le site de free c'est un vrai labyrinthe pour y arriver, je te souhaite bon courage ! sinon, si tu attends ce soir, je pourrais t'envoyer un lien car je l'ai en marque page, et là , j'ai un accès limité un net... |
Voilà pour le lien de l'assistance en ligne...
|
Comme dit plus haut, il faut une patience à toute épreuve, car même une fois connecté , c'est pas gagné des fois , en pleine conversation, ça se déconnecte, on sait pas pourquoi, conclusion, tu te retape l'attente, et toutes les explications déjà données, alors bon courage !
|
Répondre à Kikadikoi !
|