Rechercher : dans
Par :

Présentation du numéro de tél chez free

Dernière réponse le 1 jan 2009 à 13:38:14 Mimi, le 11 oct 2007 à 15:11:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

depuis plus d'un mois la présentation du numéro chez free ne s'effectue pas alors que cela fonctionnait très bien auparavant.Bien sur pas de réponse de l'assistance malgré mes relances et pas question de tél aux tarifs proposés et compte tenu du temps d''attente. Avez vous eu le même problème et avez vous une solution?? merci à tous.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

webernard, le 11 oct 2007 à 15:18:08

Salut, je suis chez free et n'ai pas ce problème, par contre tu aurais pas activer l'option ne pas afficher sans t'en rendre compte ( tu as un petit livret fourni avec la freebox, ou toutes les manipulation sont expliquées, regarde comment on annule le numéro caché, et essaie..)

Répondre à webernard

2

Mimi, le 11 oct 2007 à 15:21:41

Bjr et merci j'ai oublié de préciser que c'est celui qui m'appelle qui ne s'affiche pas!!

Répondre à Mimi

37

Joel, le 3 mai 2008 à 00:40:04

Bonjour,
J'ai eu ce même problème. Il faut débrancher et rebrancher la freebox 5 fois à l'apparition du "chenillard" lent (au début du débranchement), puis à la sixième fois la laisser branchée normalement. ça devrait marcher comme ça, j'ai eu le même problème et ça marche.
Cordialement,
joel

Répondre à Joel

3

webernard, le 11 oct 2007 à 15:26:46

Haaa ok ! et ça le fait pour tout les appels, ou seulement ceux venant d'un opérateur précis ?

Répondre à webernard

4

Mimi, le 11 oct 2007 à 15:28:19

Tous les appels

Répondre à Mimi

5

webernard, le 11 oct 2007 à 15:30:20

Bon, je dirais que la réponse est la même, tu as pas une option afficher/ne pas afficher le n° de l'appelant, jette un coup d'oeil dans ton livret, pour commencer...

Répondre à webernard

6

Mimi, le 11 oct 2007 à 15:37:19

Je ne pense pas, l'option n'est valable que pour supprimer l'affichage de ton propre numéro, la preuve c'est que j'arrive à avoir un affichage 1 fois sur 50.

Répondre à Mimi

7

webernard, le 11 oct 2007 à 15:43:32

"je ne pense pas" --> penser c'est bien, être sur c'est mieux ! donc si tu voudrais bien avoir l'obligeance de regarder ton livret, la réponse s'y trouve peut-être, tout simplement, ça doit pas être si dur quand même, d'y jeter un coup d'oeil !

Répondre à webernard

8

Mimi, le 11 oct 2007 à 15:53:11

Ok mais je suis au boulot mais quand je consulte le site free et mon compte dans téléphonie rien n'est proposé concernant l'affichage du numéro de l'appelant par contre il t'est proposé de chacher ton propre numéro. de plus je n'aurais pas un affichage 1 fois sur 50 mais jamais!! as tu le bouquin avec toi stp sans abuser, je suis en dégroupage total encore merci.

Répondre à Mimi

9

webernard, le 11 oct 2007 à 16:06:44

Non, désolé je suis au boulot aussi ! sinon j'aurai déjà regardé tu pense bien ! tu m'avais pas dit que ça s'affichait de temps en temps...

bizarre, car je sais que chez moi, certains numéros de n'affichent pas , mais c'est pas général, peut-être des gens qui cachent leur N°...

Répondre à webernard

10

Mimi, le 11 oct 2007 à 16:18:30
  • +1

Non car j'ai activé la suppression des appels masqués ca s'affiche appel externe que ce soit ma famille et même si les appelants sont dans mon répertoire du tél.

Répondre à Mimi

11

webernard, le 11 oct 2007 à 16:25:12

Ouias... ben sinon il y a sur le site de free, une assistance gratuite patr tchat en direct avec un technicien de chez free, je l'ai déjà fait, mais faut être super super ( oui 2x ! ) patient, et pour retrouver le truc sur le site de free c'est un vrai labyrinthe pour y arriver, je te souhaite bon courage ! sinon, si tu attends ce soir, je pourrais t'envoyer un lien car je l'ai en marque page, et là , j'ai un accès limité un net...

Répondre à webernard

12

Mimi, le 11 oct 2007 à 16:29:29

Ok et en tous cas merci beaucoup!!

Répondre à Mimi

13

webernard, le 11 oct 2007 à 16:33:05

Si jamais j'oublie ce soir, n'hésite pas à me rappeler ^^, bonne fin de journée ( au boulot ! )

Répondre à webernard

14

Mimi, le 11 oct 2007 à 16:35:24

Merci et salut

Répondre à Mimi

15

Le Bouillon, le 11 oct 2007 à 21:09:27

Salut

J'ai le même problème que toi depuis quelques jours seulement!
Et je n'ai touché à rien!
Free aurait-il modifié ses services sans nous prévenir? Je ne puis me résoudre à croire une chose pareille!

Répondre à Le Bouillon

16

webernard, le 11 oct 2007 à 21:30:39

Voilà pour le lien de l'assistance en ligne...

http://faq.free.fr/chat

Répondre à webernard

17

Le Bouillon, le 11 oct 2007 à 22:18:15

Bonjour,
Merci pour l'adresse du lien. J'essaierai de me connecter à une heure de faible connexion!

Répondre à Le Bouillon

18

webernard, le 11 oct 2007 à 22:34:54

Comme dit plus haut, il faut une patience à toute épreuve, car même une fois connecté , c'est pas gagné des fois , en pleine conversation, ça se déconnecte, on sait pas pourquoi, conclusion, tu te retape l'attente, et toutes les explications déjà données, alors bon courage !

un conseil, lors de l'attente, matter un film, buvez un café, restez pas devant l'ordi à regarder la liste d'attente descendre, sinon, vous allez devenir dépressif ! lol !

Répondre à webernard

19

Kikadikoi !, le 11 oct 2007 à 22:39:46

Bonjour,
J'ai eu ce problème.
J'ai appelé Free (eh oui, j'ai payé la communication) mais ils ont rectifié le problème sous 24 heures.

Répondre à Kikadikoi !

41

dandan, le 28 jun 2008 à 06:08:11

Free a resolu to probleme en 24 h ils ont fait quoi

Répondre à dandan

43

dandan, le 31 jui 2008 à 06:15:10

Ca fait6 mois que je n ai plus l affichage du numero appelant.pour free le dysfontionnemement est aleatoire l information est remontes plus haut.

Répondre à dandan

44

riton, le 31 jui 2008 à 10:30:31

Bonjour, j'ai trouvé pour l'instant une solution qui marche chez moi j'ai debranché mon telephone et je suis allé l'essayer chez un copain pour savoir si cela venait pas du telephone et non le telephone afdfichait bien le numero et depuis cela remarche chez moi je ne s'est pas pour combien de temps

Répondre à riton

45

dandan, le 31 jui 2008 à 11:03:25
  • +1

Bonjour, bien recu le message,chez moi j ai tout essaye ca marche 1 fois de temp en temp

Répondre à dandan

50

dandan, le 15 sep 2008 à 18:22:06
  • +2

Ca fait 7 mois que je n ai plus affichage du numero appelant

Répondre à dandan

52

qdif, le 16 nov 2008 à 11:22:04
  • +1

J'ai eu le même problème pendant plusieurs mois, mais uniquement pour les numéros appelants autres que FREE. Les hard reboot n'étaient pas efficaces, et le service tech de FREE me répète qu'il n'y a aucun pb... finalement, j'ai fait un HARD REBOO, sans succès, suivi d'une activation/désactivation de tous les services téléphoniques. Après avoir fait une désactivation/réactivation du service "appels en instance", (manip #43# puis *43#) la présentation du numéro fonctionne à nouveau.

Répondre à qdif

53

dandan, le 16 nov 2008 à 14:00:16
  • +1

Le probleme de presentation a etait resolu tout seul.

Répondre à dandan