Rechercher : dans
Par :

Clavier qwerty, mais juste sous Word

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 09:46:42 Mike, le 19 aoû 2003 à 11:11:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt,

J'ai un ch'tit problème avec Word : Mon clavier est en Qwerty !
Pourtant tout mes params régionaux sont Français et quand je vé sous une autre appli (Excel, photoshop ...) je suis bien en Azerty !

Quelqu'un aurait-il la solution ?

Meilleures réponses pour « Clavier qwerty, mais juste sous Word » dans :
[Windows] Basculer QWERTY / AZERTY VoirVos touches de clavier sont inversées ? Il s'agit probablement d'une inversion liée au basculement du clavier de AZERTY (clavier français) à QWERTY (clavier américain). S'il s'agit d'un ordinateur portable, le problème peut également être lié à la...
Raccourcis clavier dans FireFox VoirOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer...
Raccourcis clavier Vi(m) VoirL'éditeur de texte Vi (VIM - Vi amélioré) - Raccourcis clavier I. Les modes d'exécution II. Le mode commande 1. Le déplacement Les Caractères Le texte Les lignes 2. Recherche 3. Numérotation de lignes 4. Modification, suppression III....
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

jeff, le 19 aoû 2003 à 17:44:58

Essaye en ligne de commande de lancer:

C:\Program Files\Microsoft Office\Office\winword.exe /a

/a repositionne les options par défaut de word.

Répondre à jeff

2

Mike, le 20 aoû 2003 à 12:45:33

Nan, ça marche pas :-(
Ça ma viré toutes mes options persos, mé je suis tjrs en Qwerty !!

Répondre à Mike

3

Tchekbo, le 7 déc 2003 à 19:59:07
  • +10

Passer du mode QWERTY au mode AZERTY - Windows 2000/XP

Si vos paramètres régionaux inclus les langues anglaises et françaises, vous pouvez basculer rapidement du mode de clavier QWERTY au mode AZERTY. Pour cela, il suffit simplement d'utiliser la combinaison de touches : Maj + Alt. A chaque utilisation de cette combinaison, vous basculerez d'un mode à l'autre.

Voila j'ai eu le meme soucie avec excel et grace a ça j'ai trouvé la solution qui est toute bete en fin de compte :)

Répondre à Tchekbo

5

niki, le 29 mar 2007 à 16:32:32

J'avais le même problème sur mon portable sous XP, et ça a marché. Je ne comprenais pas pourquoi il passait régulièrement sous QWERTY, et vous m'avez donné la solution. Merci mille fois, maintenant je saurais, c'est génial !
Niki

Répondre à niki

15

domi, le 6 jui 2008 à 11:26:47

Merci, ça marche toujours -

Répondre à domi

4

camille, le 20 mar 2004 à 12:31:31
  • +1

Bonjour, j'ai le meme probleme avec word 97 sous XP qui passe en qwerty, mais la combinaison Maj +Alt a ne marche pas...
???
une idée?
merci

Répondre à camille

6

prout prout badaboum, le 25 jui 2007 à 14:51:34

Non
achete office 2000

Répondre à prout prout badaboum

7

Jimmyb3, le 25 jui 2007 à 14:55:48
  • +1

Bonjour, à mon avis, le plus facile serait de détruire le fichier normal.dot qui doit être dans:
c:\documents and settings\nom_utilisateur\Application data\Microsoft\modèles
Pour l'avoir dans l'explorer, il faut afficher les fichiers cachés "L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber

Répondre à Jimmyb3

8

Wedd, le 15 sep 2007 à 14:12:46

Merci pour le alt+tab !

Répondre à Wedd

9

as, le 14 oct 2007 à 17:03:44

Bonjour,
merci pour la combin' alt+tab

c bizarre sur d'autres forums ils disaient d'appuyer shift+alt ou même ctrl+shift..
heureusement que je suis tombé ici.. merci.

Répondre à as

10

as, le 14 oct 2007 à 17:04:53
  • +1

Pardon,
je voulais dire alt+maj.

Répondre à as

11

chacha, le 14 oct 2007 à 17:11:41

Bonjour,
pourrriez vous m'aider kan je tape mon mot de passe d'mns j'ai pa la place de le marker entierement car il y'a trop de carctere comment faire merci

Répondre à chacha

12

Rer, le 7 jan 2008 à 19:07:54

Merci pour la combine!

Répondre à Rer

13

Delphine.4, le 7 mar 2008 à 22:04:05

Merci beaucoup. Mon chat a marché sur mon clavier et a changé la langue, je galérais pour trouver comment le remettre en azerty !!
Delphine

Répondre à Delphine.4

19

kaya, le 27 jui 2009 à 16:24:53

Hehe, pareil. Les chats aiment bien changer la langue en marchant sur les claviers il me semble :D

Répondre à kaya

14

Simon, le 18 jun 2008 à 20:56:00

Ouf !! merci beaucoup pour cet info, j'été en panique devant mon rapport de stage

Répondre à Simon

16

Bilbou, le 1 sep 2008 à 18:23:44

Merci, pour la soluce ;)

Répondre à Bilbou

17

fourmi4x, le 20 jan 2009 à 12:21:07

Perso c'est le Ctrl + Shift qui marche.

j'avais le même problème, sous Vista.

En tout cas merci !

Répondre à fourmi4x

18

nohu78, le 10 jun 2009 à 23:47:21

J'ai aussi le probleme sous vista et j'ai essayer les combinaison alt+ctrl, ctrl+tab,+ctrl+maj,alt+ctrl ,maj+alt.....

et rien ne marche aider moi svp je suis dans la mouise pour mon travail !!urgent!!

Répondre à nohu78

20

gaetan, le 11 aoû 2009 à 12:41:36

Bjr jé un clavier QWERTY et jarrive pas a le mettre dan le bon mode
La je sui en AZERTY ????
Si une personne ces komen faire merci davance

Répondre à gaetan

21

Maitre Capello, le 25 sep 2009 à 09:46:42
  • +1

Mon cher Gaétan, je constate que le problème avec votre clavier est très sérieux vu les nombreuses fautes que vous faites dans votre texte.
Cependant, je ne suis pas sur que le problème vienne directement du mode qwerty ou azerty, mais bien de l'utilisateur.
Un clavier qwerty ne contient aucun accent, mais toutes les lettres y figurent.

Par exemple, lorsque j'écris Bonjour, chez moi, les lettres O, N, U s'affichent.

Je pense donc que dans votre cas, il s'agisse d'un problème de grammaire et d'orthographe plutôt qu'un problème informatique.

Cordialement,

Répondre à Maitre Capello