Navigation Internet HS

Fermé
numerohuit - 11 oct. 2007 à 10:40
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 11 oct. 2007 à 12:15
Bonjour,
Suite à un superbe bug avec Internet Explorer, j'utilise maintenant Firefox, mais, il y a un MAIS :

Historique :

- Internet Explorer ne me permet plus de naviguer sur Internet, j'ai essayé toutes les manipulations possibles pour récupérer un fonctionnement normal (recommandations proposées par les différentes discutions sur "commentçamarche" et rien n'a fonctionné !!!

- J'ai lancé Firefox grâce à qui j'ai pu à nouveau naviguer, MAIS :
- Je ne peux plus accéder à des sites avec authentification ;
- Il n'y a plus reconnaissance de mes identifiants et mots de passe ;

Bref, je suis un peu perdu et j'aurais besoin d'aide ???

Dans l'attente de vos réponses

Benoît -
A voir également:

1 réponse

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 726
11 oct. 2007 à 12:15
Bonjour,

Pour désinstaller IE avant de le réinstaller as-tu essayé la méthode Microsoft pour désinstaller IE6, si tu as IE 6 bien sur ? Il doit exister quelque chose de similaire pour IE7.

Pour Firefox, il faut que tu te familiarises peu à peu avec ses possibilités en allant sur Outils/Options.
Pour enregistrer les mots de passe, par exemple, tu vas dans l'onglet sécurité et tu cohes la case correspondante.Et tu peux y créer des exceptions.
0