GPS pour nokia n95

Fermé
Alex - 10 oct. 2007 à 22:47
 gharbi - 31 mars 2012 à 15:46
Bonjour,
je possede un n95 depuis peu et je voudrai installer route 66 qui dapres ce que j ai entendu dire est gratuit sur le site nokia mi je n y arrive pas plus precisement jen ai pas trouve a quel endroit telecharger ceci est ce que quelqu un pourais m aider la dessus svp???
merci en atendant des l aide de la part des connaisseur
A voir également:

57 réponses

ALDINO Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 71
16 déc. 2007 à 10:48
SALUT à tous,quel est le meilleur systeme pour utiliser le GPS sur nokia n95? qu'est-ce qui est gratuit et fonctionne facilement et comment l'installer? J'ai un problème,quand j'ouvre "carte" pour accéder au GPS,j'ai bien la mappemonde qui s'affiche,je peux zoomer et faire une recherche de lieu mais ça s'arrête là!!!! Dand le coin bas à droite ,j'ai l'affichage du symbole d'une antenne satellite mais avec une croix rouge qui semble symboliser la NON RECEPTION d'un signal par cette antenne? Dois-je faire quelque chose pour l'activer ou la réception satellite doit-elle être automatique?MERCI
43
moi j'ai garmin et cela marche très bien

clo 131
0
bruno13800 > clo131
19 déc. 2008 à 18:21
salut moi je galère pour faire reconnaitre le GPS intégré ça te dirai de me donner un coup de pouce?
0
fred > clo131
10 janv. 2009 à 21:23
salut j'ai un N95 et je viens d'installer Garmin mobil xt. tout c'est bien déroulé mais le logiciel ne reconnaît pas le gps
interne de mon tel. saurais-tu d'où peut venir le pb? j'ai paramètré mon gps en bluetooth comme préconnisé.
Merci d'avance.
0
POKETBIKE Messages postés 8 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 > fred
12 janv. 2009 à 22:18
BONSOIR IL FAUT QUE TU SELETIONNE GPS DISTANT DANS MENU DE CONFIGURATION PUIS GPS INTEGRE TOUS CELA DANS GARMIN UNE FOIS OUVERTT ET DANS REGLAGE SALUTATIONS A TOI
0
alex31 > POKETBIKE Messages postés 8 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009
29 janv. 2009 à 18:08
salut je voudrai savoir quand tu télécharge GARMIN XT MOBILE tu prend quel version stp
0
david_ham Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 7
Modifié le 12 oct. 2009 à 18:09
Salut tout le monde


le meilleur logiciel de GPS pour nokia N95 Nokia N95 8gb nokia N73 nokia E51 nokia e65 nokia 6110 Nokia N82 samsung g810 samsung i900 omnia c'est Garmin mobile XT guidage vocal multilangue detection de radars infos trafic ++la carte d'europe 2008

une fois instalé le logiciel de GPS sur le tel navigation gratuite meme si vous mettez la carte puce dans le tel ça marche
moi j'ai contacté un mec qui m'a fournit les liens pour telechargé garmin activé par rapport à imei de mon nokia ainsi la carte d'europe activé ce service est payant seulement 25 euro paiement via paypal
sur mon n95 garmin marche tres bien c'est superbe
7
bonjour,
svp le site d'installation GARMIN sur portable NOKIA N95
0
daniel_sym Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 70
12 nov. 2008 à 20:42
meilleur logiciel de gps c'est garmin mobile xt navigation gratuite en illimité guidage vocal detection de radars infos trafic
logiciel garmin est compatible avec Nokia N96 Nokia N95, Nokia N95 8gb Nokia N82 Nokia N79 Nokia N78 Nokia E71 Nokia E66 nokia 6110 Nokia 6210 Samsung G810 samsung i900 et pllayer addict

http://n958gb.unblog.fr/2008/09/05/tutorial-gps-installation-du-garmin-mobile-xt/
5
ALDINO Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 71
4 janv. 2008 à 11:45
Salut,le NOKIA N95 8GB est sans emplacement pour carte mémoire???(les 8 gb sont en mémoire interne!!!wouah!!) Je ne savais pas,moi j'ai un NOKIA N95 classique "sable" avec une mémoire interne de 160 MB,mais j'ai un slot pour mémoire micro SD et selon mes renseignements,je pourrais placer une carte jusqu'à 32 GB !
Pour ta question,oui tu peux sans problème placer un logiciel tel que route66 ,il y a suffisement de mémoire,tu peux installer aussi différents logiciel de navigation: TOM TOM 6,NOKIA MAPS,wayfinder,il y a le choix mais j'ai pas encore essayé moi-même d'installer un programme gratuit car on n'est pas toujours sûr de la compatibilité avec la puce du nokia n95 et son système SYMBIAN,fais une recherche sur ce forum avec intitulé GPS et tu trouveras des solutions sans aucun doute.
Pour ma part je vais simplement acheter le programme NOKIA MAPS avec une licence valable pour 3 ans(mais ce programme est hélas vendu avec une carte micro SD).Donc pour toi,il faut installer un logiciel de navigation directement dans la mémoire du GSM;Voila ,j'espère que j'ai plus ou moins répondu à tes questions.Meilleurs voeux et bonne année 2008.
3
Salut, j'ai récemment commandé un pack nokia sur Cdiscount contenant un N95 et une microsd de 8 Go. Pourtant, sur une autre fiche produit, ils indiquent que la mémoire du N95 ne peut aller que jusqu'à 2Go...! Sur ton articles, tu marques que la mémoire du N95 peut aller très loin, est-ce sûr? Ne risque-t-on pas de ramer avec autant de mémoire?
L'annulation de ma commande serait-elle judicieuse?
0
ALDINO Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 71 > missnefer
4 mars 2008 à 17:57
Salut, ramer? NON ;ce qui fait ramer le gsm c'est un peu comme un PC,trop de sollicitation de la mémoire interne,soit car trop d'applications ouvertes ou des applications qui prennent trop en mémoire vive,la lecture de vidéo peu aussi occasionner des ralentissements,ou encore la connexion via des appareils externes pour le transfert de données ou chargement de programmes par exemple.J'ai parfois le message "mémoire pleine,fermer certaines applications" alors qu'il reste beaucoup de place sur la carte SD,c'est simplement la mémoire qui est trop sollicitée!!! Avec le NOKIA N95 8GB,la mémoire interne est de 8 gb,donc on a normallement moins de problème car l'accès est plus rapide que via la carte micro SD;En principe,on pourrais placer une carte micro SD de 32 gb sur le NOKIA N95?De quoi mettre une quantité de données impressionnantes,mais je pense qu'actuellement sur le marché,il existe des cartes jusqu'à max. 12 voire 16 GB,mais ca évolue tellement vite qu'on à peine à suivre.Sur le NOKIA 8 GB,il n'y a pas d'emplacement pour slot SD?donc on est limité à 8gb(mémoire interne).
0
faress_zak Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008 > ALDINO Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012
16 mai 2008 à 16:47
Salut Aldino

Donc selon toi, la mémoire interne du n95 est utilisée pour l'execution des application?
Si c'est le cas, vaut mieux tout supprimer en interne (chanson photos ... à mettre sur la carte mémoire)

Une question un peu conne : Y a t il un moyen de supprimer tous les sms?
0
lol moi aussi je chercher un moyen pour suppr tous les msg en mm temp pck c un peu la galer la tu as trouvé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ALDINO Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 71
29 déc. 2007 à 16:11
salut,effectivement,le nokia n95 est un véritable ordinateur de poche,ca dépend de ce que tu veux en faire?Cherche sur les différents forum du N95 et tu trouveras des solutions afin d'utiliser au maximum les fonctionnalités de ton NOKIA;
2
bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum
tu sembles bien connaitre le N95
j'ai un N95 8GB sans emplacement pour carte mémoire
peut on quand même installer ROUTE 66 ?
merci de ton aide !
0
bonjour a tous quelqun c comment instaler des jeux sur le n95 merci
2
oui tu les telecharge sur emule et tu tapes games n 95 ou tu tape nokia n 95
0
bon pour le moment ca marche c de la bal j ai mis les map a vous de jouer
2
frankki Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 2
2 mai 2008 à 17:22
Bonjour

Je suis surpris que personne ne parle de GARMIN Mobile XT, c'est un super GPS, que j'ai installé sur mon N95 8Go, avec radars, l'europe et un sacré paquet d'options...bon j'avoue l'avoir récupéré sur la mule Il marche marche super bien et surpasse largement route 66, d'ailleurs cela est souvent évoqué dans les forums...il detecte la puce interne, enfin bref, je le trouve vraiment au TOP et pas mal de personne l'utilisent en en son content, d'ailleurs GARMIN est une grande marque de GPS...il y a un TUTO sur ce site il me semble : http://www.symbian-series.com, sinon il faut chercher "tuto Garmin Mobile XT N95" sur google et vous trouverez, vous m'en direz des nouvelles.
Le plus dur à trouver c'est la carte d'Europe...mais en cherchant bien on la trouve
bon courage
2
salut!! tu peux me dire comment garmin xt a reconnu le gps!! car moi il cherche mais ne trouve pas de gps sur mon nokia N95 8go!!
ps: je l'es eu aussi sur E...
merci beaucoup!!
0
fifi674 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 > cevado
7 juin 2008 à 23:01
salut cevado, G le même problème que toi, tu à réussi à le résoudre? si oui je suis super intéressé!!! en effet mon GPS est introuvable
0
Bonsoir frankki je recherche un logiciel garmin mobile xt pour mon nokia n95 8go pourriez-vous m'envoyer le téléchargement que vous avez eu sur la mule j'avoue quand informatique je suis nul donc je fais un peu la charité merci
0
yanndrouet Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 > rv
28 mai 2008 à 21:26
Garmin Mobile Xt Europe Symbian s60 Pour n95
0
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un à trouvé un site ou autre chose pour aider les possesseurs de ce N95 8Go ? En fait j'aimerai trouver des programmes divers à mettre dans le mobile ( DivX, jeux, thèmes, ... ).
Merci d'avance pour vos réponses.
2
www.GOOGLE.fr je t'explique, tu tape ce que tu recherche et wouaaa tu trouve tout ce que tu veut et tout de suite !!! CHERCHEZ UN PEU !! pff ... l'application Route66 est payant, l'utilisation gratuite -> voir sur le site
1
rechercher - TomTom.With.Internal.GPS.Support.v6.02.S60v3.SymbianOS9.1-BiNPDA.rar

telecharger ici: http://www.MobileX5.com/torrent/TomTom.With.Internal.GPS.Support.v6.02.S60v3.SymbianOS9.1-BiNPDA.rar
0
c pas sympa comme remarque le mec galere et toi tu te permet de le trété comme de la merde si c pour dire ca toré mieu fé de rien dire
0
romain > romain
6 août 2008 à 16:13
mon sadresse bien sur a nico
0
ouai franchement ! si c pour lui dire de ce démerdé ben ne poste pas ca sert a rien !
y a vraiment des mec désageable !!!!
0
med63000 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 1
30 avril 2009 à 13:47
moi j ai trouver tomtom 6 totalement gratuit
0
ALDINO Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 71
20 déc. 2007 à 08:36
Salut,d'après les dernières infos que j'ai recues tu peux transformer ton NOKIA N95 en système de navigation complet avec une carte mémoire SD TELE ATLAS MAPS (nokia maps) de 2 Go,la licence est valable 3 ans et coute je pense aussi 100 €.Je n'ai pas encore acheté cette carte mémoire,pour l'instant comme j'ai acheté mon NOKIA N95 depuis seulement une semaine,j'utilise le bon d'essai de 7 jours gratuits.Voila,attention parceque certains programmes pour GPS ne sont semble-t-il pas compatible avec la puce interne du GSM NOKIA.
1
bonjour j'ai le n95 depuis noél et je n'arrive toujours pas a le faire marcher sur tout ce qu'il peut faire je me prend la téte
1
Fox0075 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 5
9 août 2008 à 22:49
bonjour je cherche a savoir quelle version et a quelle prix je peux avoir le tomtom pour nokia n95 classique et si on peux l ' avoir gratuitement merci beaucoup
1
baboune0931
16 oct. 2008 à 00:50
salut
je viens d'acheter le n95 et installer le garmin xt2008 est franchement en terme de fonctionnement je trouve pas mieux,facile a intaller et a metre en route ( il capte le gps tout seul)
biens a vous
1
voici le logiciel Garmin Mobile XT V5.00.10 S60v3 enfin gratuit desoler de tuer les personnes qui vous le fond payer pencez a remerier sur le forum

http://www.wawa-mania.eu/viewtopic.php?id=118262
1
voici le logiciel Garmin Mobile XT V5.00.10 S60v3 enfin gratuit desoler de tuer les personnes qui vous le fond payer pencez a remerier sur le forum

http://www.wawa-mania.eu/viewtopic.php?id=118262
1
Ca sent pas le truc net ton affaire.....
0
Bonjour

avec un budjet de cent euros est'il possible d'avoir un gps autre que route 66

sur n95
0
mérci
0
salut
tu a garmin xt mobile, totalement gratuit
0
Bonjour, je possèede un nokia N 95 8GB et j'ai acheter route 66 sur le site www.gpsN95.com, car en réalité il s'agit de route 66 et je vous déconseil fortement ce logiciel, car c'est vrai que le logiciel n'est pas chers mais on comprend aisément pourquoi.
De nombreuses rues sont inconnues, alors que nokia map les connaits, de plus il se trompe d itinéraire je voulais aller a l 'aéroport il a oublié de me faire sortir de l'aurotroute heuresement il y avait les panneaux :).
Perso je voudrais savoir on ou paye pour avoir nokia map, ( le guidage audio) car je pense que c'est le mieu, le problème de TOMTOM est qu'il ne detecte pas l antenne gps intégré
0
chaves Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 54
22 mars 2008 à 01:27
bonsoir,
j'ai acheter recement sur ebay route 66 mobile 7 .Et c'est vrai il n'est pas genial il manque des rue dans la carte de l'europe et je n'arrive pas a recevoir des info tmc.Comme j'ai vu que tu avais eu le meme probleme je voudrais savoir si tu as trouver quelque chose de mieux.Merci de m'aider.....
0
tomtom fonctionne très bien avec le n95 il faut juste une petite bidouille pour qu'il reconnaisse le gps , moi je me suis longtemps servi de garmin xt et la je suis sur navigon que je trouve actuellement le meilleur !!!!!
0
enaut > yanndrouet
10 mars 2009 à 23:06
est ce que tu peux me passer la petite bidouille a faire stp ?
merci
mon mail ;
enauteh@hotmail.com

merci pour tout
0
badiouk > yanndrouet
28 avril 2009 à 00:31
bjr g tom tom et garmin xt et ca marche pas je narrive pas a les faire marcher pe tu maider stp
badiouk@yahoo.fr
0
ALDINO Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 71
8 janv. 2008 à 09:03
Tu as la possibilité d'acheter NOKIA MAPS directement via le GSM,en ouvrant "cartes","itinéraires",puis navigation,là tu aura le choix entre différente formule d'abonnement,mais je pense alors que tu dois effectuer le paiement comme sur internet via le GSM;Pour ma part,je vais aller chez un revendeur NOKIA MAPS(généralement des concessionnaires automobiles),tu trouves la liste de ces revendeurs sur le site"teleatlas".
0