Rechercher : dans
Par :

GPS pour nokia n95

Dernière réponse le 12 oct 2009 à 18:09:35 Alex, le 10 oct 2007 à 22:47:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possede un n95 depuis peu et je voudrai installer route 66 qui dapres ce que j ai entendu dire est gratuit sur le site nokia mi je n y arrive pas plus precisement jen ai pas trouve a quel endroit telecharger ceci est ce que quelqu un pourais m aider la dessus svp???
merci en atendant des l aide de la part des connaisseur

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Nico, le 5 déc 2007 à 21:34:43
  • +1

Www.GOOGLE.fr je t'explique, tu tape ce que tu recherche et wouaaa tu trouve tout ce que tu veut et tout de suite !!! CHERCHEZ UN PEU !! pff ... l'application Route66 est payant, l'utilisation gratuite -> voir sur le site

Répondre à Nico

54

Nerd, le 15 jui 2008 à 22:23:26
  • +4

Rechercher - TomTom.With.Internal.GPS.Support.v6.02.S60v3.SymbianOS9.1-Bi­NPDA.rar

telecharger ici: http://www.MobileX5.com/...

Répondre à Nerd

56

romain, le 6 aoû 2008 à 16:12:28
  • +4

C pas sympa comme remarque le mec galere et toi tu te permet de le trété comme de la merde si c pour dire ca toré mieu fé de rien dire

Répondre à romain

57

romain, le 6 aoû 2008 à 16:13:39

Mon sadresse bien sur a nico

Répondre à romain

58

yanndrouet, le 6 aoû 2008 à 22:18:17
  • +3

Ouai franchement ! si c pour lui dire de ce démerdé ben ne poste pas ca sert a rien !
y a vraiment des mec désageable !!!!

Répondre à yanndrouet

97

med63000, le 30 avr 2009 à 13:47:36
  • +7

Moi j ai trouver tomtom 6 totalement gratuit

Répondre à med63000

98

yanndrouet, le 30 avr 2009 à 13:53:33

Ou ca ?

Répondre à yanndrouet

2

Pablo, le 6 déc 2007 à 17:51:15
  • +1

Bonjour,

J'ai trouvé ce site et tout marche sur mon N95

L'adresse c'est www.gpsn95.com

J'ai longtemps chercher sur le net mais apparemment il y a une histoire de certificat du coup j'ai laisser tomber.

Répondre à Pablo

3

Cbastien, le 10 déc 2007 à 16:47:02

Ca sent pas le truc net ton affaire.....

Répondre à Cbastien

4

ALDINO, le 16 déc 2007 à 10:48:00
  • +34

SALUT à tous,quel est le meilleur systeme pour utiliser le GPS sur nokia n95? qu'est-ce qui est gratuit et fonctionne facilement et comment l'installer? J'ai un problème,quand j'ouvre "carte" pour accéder au GPS,j'ai bien la mappemonde qui s'affiche,je peux zoomer et faire une recherche de lieu mais ça s'arrête là!!!! Dand le coin bas à droite ,j'ai l'affichage du symbole d'une antenne satellite mais avec une croix rouge qui semble symboliser la NON RECEPTION d'un signal par cette antenne? Dois-je faire quelque chose pour l'activer ou la réception satellite doit-elle être automatique?MERCI

Répondre à ALDINO

63

clo131, le 18 sep 2008 à 22:04:08
  • +4

Moi j'ai garmin et cela marche très bien

clo 131

Répondre à clo131

81

bruno13800, le 19 déc 2008 à 18:21:19
  • +2

Salut moi je galère pour faire reconnaitre le GPS intégré ça te dirai de me donner un coup de pouce?

Répondre à bruno13800

84

fred, le 10 jan 2009 à 21:23:03

Salut j'ai un N95 et je viens d'installer Garmin mobil xt. tout c'est bien déroulé mais le logiciel ne reconnaît pas le gps
interne de mon tel. saurais-tu d'où peut venir le pb? j'ai paramètré mon gps en bluetooth comme préconnisé.
Merci d'avance.

Répondre à fred

85

POKETBIKE, le 12 jan 2009 à 22:18:23
  • +2

BONSOIR IL FAUT QUE TU SELETIONNE GPS DISTANT DANS MENU DE CONFIGURATION PUIS GPS INTEGRE TOUS CELA DANS GARMIN UNE FOIS OUVERTT ET DANS REGLAGE SALUTATIONS A TOI

Répondre à POKETBIKE

87

alex31, le 29 jan 2009 à 18:08:27

Salut je voudrai savoir quand tu télécharge GARMIN XT MOBILE tu prend quel version stp

Répondre à alex31

90

toto77, le 31 mar 2009 à 22:27:01

Bonjour je n'arrive pas a parametre garmin sur mon tel, peut tu m'aider stp

Répondre à toto77

5

LUTCHO, le 16 déc 2007 à 18:10:07

Bonjour

avec un budjet de cent euros est'il possible d'avoir un gps autre que route 66

sur n95

Répondre à LUTCHO

61

elwadi, le 9 sep 2008 à 17:30:05

Mérci

Répondre à elwadi

83

yaskifo, le 30 déc 2008 à 11:51:18

Salut
tu a garmin xt mobile, totalement gratuit

Répondre à yaskifo

6

ALDINO, le 20 déc 2007 à 08:36:14
  • +1

Salut,d'après les dernières infos que j'ai recues tu peux transformer ton NOKIA N95 en système de navigation complet avec une carte mémoire SD TELE ATLAS MAPS (nokia maps) de 2 Go,la licence est valable 3 ans et coute je pense aussi 100 €.Je n'ai pas encore acheté cette carte mémoire,pour l'instant comme j'ai acheté mon NOKIA N95 depuis seulement une semaine,j'utilise le bon d'essai de 7 jours gratuits.Voila,attention parceque certains programmes pour GPS ne sont semble-t-il pas compatible avec la puce interne du GSM NOKIA.

Répondre à ALDINO

7

corinne, le 28 déc 2007 à 22:23:46
  • +1

Bonjour j'ai le n95 depuis noél et je n'arrive toujours pas a le faire marcher sur tout ce qu'il peut faire je me prend la téte

Répondre à corinne

8

ALDINO, le 29 déc 2007 à 16:11:12
  • +2

Salut,effectivement,le nokia n95 est un véritable ordinateur de poche,ca dépend de ce que tu veux en faire?Cherche sur les différents forum du N95 et tu trouveras des solutions afin d'utiliser au maximum les fonctionnalités de ton NOKIA;

Répondre à ALDINO

9

ISKA.ISKA, le 3 jan 2008 à 16:25:37

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum
tu sembles bien connaitre le N95
j'ai un N95 8GB sans emplacement pour carte mémoire
peut on quand même installer ROUTE 66 ?
merci de ton aide !

Répondre à ISKA.ISKA

10

ALDINO, le 4 jan 2008 à 11:45:10
  • +2

Salut,le NOKIA N95 8GB est sans emplacement pour carte mémoire???(les 8 gb sont en mémoire interne!!!wouah!!) Je ne savais pas,moi j'ai un NOKIA N95 classique "sable" avec une mémoire interne de 160 MB,mais j'ai un slot pour mémoire micro SD et selon mes renseignements,je pourrais placer une carte jusqu'à 32 GB !
Pour ta question,oui tu peux sans problème placer un logiciel tel que route66 ,il y a suffisement de mémoire,tu peux installer aussi différents logiciel de navigation: TOM TOM 6,NOKIA MAPS,wayfinder,il y a le choix mais j'ai pas encore essayé moi-même d'installer un programme gratuit car on n'est pas toujours sûr de la compatibilité avec la puce du nokia n95 et son système SYMBIAN,fais une recherche sur ce forum avec intitulé GPS et tu trouveras des solutions sans aucun doute.
Pour ma part je vais simplement acheter le programme NOKIA MAPS avec une licence valable pour 3 ans(mais ce programme est hélas vendu avec une carte micro SD).Donc pour toi,il faut installer un logiciel de navigation directement dans la mémoire du GSM;Voila ,j'espère que j'ai plus ou moins répondu à tes questions.Meilleurs voeux et bonne année 2008.

Répondre à ALDINO

23

missnefer, le 1 mar 2008 à 13:45:08

Salut, j'ai récemment commandé un pack nokia sur Cdiscount contenant un N95 et une microsd de 8 Go. Pourtant, sur une autre fiche produit, ils indiquent que la mémoire du N95 ne peut aller que jusqu'à 2Go...! Sur ton articles, tu marques que la mémoire du N95 peut aller très loin, est-ce sûr? Ne risque-t-on pas de ramer avec autant de mémoire?
L'annulation de ma commande serait-elle judicieuse?

Répondre à missnefer

24

ALDINO, le 4 mar 2008 à 17:57:40
  • +1

Salut, ramer? NON ;ce qui fait ramer le gsm c'est un peu comme un PC,trop de sollicitation de la mémoire interne,soit car trop d'applications ouvertes ou des applications qui prennent trop en mémoire vive,la lecture de vidéo peu aussi occasionner des ralentissements,ou encore la connexion via des appareils externes pour le transfert de données ou chargement de programmes par exemple.J'ai parfois le message "mémoire pleine,fermer certaines applications" alors qu'il reste beaucoup de place sur la carte SD,c'est simplement la mémoire qui est trop sollicitée!!! Avec le NOKIA N95 8GB,la mémoire interne est de 8 gb,donc on a normallement moins de problème car l'accès est plus rapide que via la carte micro SD;En principe,on pourrais placer une carte micro SD de 32 gb sur le NOKIA N95?De quoi mettre une quantité de données impressionnantes,mais je pense qu'actuellement sur le marché,il existe des cartes jusqu'à max. 12 voire 16 GB,mais ca évolue tellement vite qu'on à peine à suivre.Sur le NOKIA 8 GB,il n'y a pas d'emplacement pour slot SD?donc on est limité à 8gb(mémoire interne).

Répondre à ALDINO

41

faress_zak, le 16 mai 2008 à 16:47:03

Salut Aldino

Donc selon toi, la mémoire interne du n95 est utilisée pour l'execution des application?
Si c'est le cas, vaut mieux tout supprimer en interne (chanson photos ... à mettre sur la carte mémoire)

Une question un peu conne : Y a t il un moyen de supprimer tous les sms?

Répondre à faress_zak

11

cingler, le 6 jan 2008 à 15:25:33

Bonjour, je possèede un nokia N 95 8GB et j'ai acheter route 66 sur le site www.gpsN95.com, car en réalité il s'agit de route 66 et je vous déconseil fortement ce logiciel, car c'est vrai que le logiciel n'est pas chers mais on comprend aisément pourquoi.
De nombreuses rues sont inconnues, alors que nokia map les connaits, de plus il se trompe d itinéraire je voulais aller a l 'aéroport il a oublié de me faire sortir de l'aurotroute heuresement il y avait les panneaux :).
Perso je voudrais savoir on ou paye pour avoir nokia map, ( le guidage audio) car je pense que c'est le mieu, le problème de TOMTOM est qu'il ne detecte pas l antenne gps intégré

Répondre à cingler

28

chaves, le 22 mar 2008 à 01:27:49

Bonsoir,
j'ai acheter recement sur ebay route 66 mobile 7 .Et c'est vrai il n'est pas genial il manque des rue dans la carte de l'europe et je n'arrive pas a recevoir des info tmc.Comme j'ai vu que tu avais eu le meme probleme je voudrais savoir si tu as trouver quelque chose de mieux.Merci de m'aider.....

Répondre à chaves

76

yanndrouet, le 23 nov 2008 à 17:29:58
  • +1

Tomtom fonctionne très bien avec le n95 il faut juste une petite bidouille pour qu'il reconnaisse le gps , moi je me suis longtemps servi de garmin xt et la je suis sur navigon que je trouve actuellement le meilleur !!!!!

Répondre à yanndrouet

88

enaut, le 10 mar 2009 à 23:06:22

Est ce que tu peux me passer la petite bidouille a faire stp ?
merci
mon mail ;
enauteh@hotmail.com

merci pour tout

Répondre à enaut

95

badiouk, le 28 avr 2009 à 00:31:42

Bjr g tom tom et garmin xt et ca marche pas je narrive pas a les faire marcher pe tu maider stp
badiouk@yahoo.fr

Répondre à badiouk

12

ALDINO, le 8 jan 2008 à 09:03:08

Tu as la possibilité d'acheter NOKIA MAPS directement via le GSM,en ouvrant "cartes","itinéraires",puis navigation,là tu aura le choix entre différente formule d'abonnement,mais je pense alors que tu dois effectuer le paiement comme sur internet via le GSM;Pour ma part,je vais aller chez un revendeur NOKIA MAPS(généralement des concessionnaires automobiles),tu trouves la liste de ces revendeurs sur le site"teleatlas".

Répondre à ALDINO

13

Ziad, le 16 jan 2008 à 11:09:37

Hello
j'ai achete une license de nokia map pour un mois mai je n'arrive pas a connecter tous jour le gps dis"waiting for gps" *

N.N.
j'ai instaler la mape de france

Répondre à Ziad

14

ALDINO, le 18 jan 2008 à 18:31:14

Hello,ca dois etre un probleme de captation du satellite,tu dois attendre un certain temps(quelques minutes) avant de recevoir le signal du satellite! est-tu bien installé à l'extérieur ou dans ta voiture,as-tu bien ouvert le clavier,c'est important pour le captage du signal.Si tu as suivi la procédure complète d'achat de la licence,y a pas de raison que ca foire???

Répondre à ALDINO

15

nnnnnn, le 27 jan 2008 à 13:50:44

Pablo ca sent le foireu ton truc !

Répondre à nnnnnn

16

djmimi61, le 1 fév 2008 à 16:30:24

Bonjour a tous quelqun c comment instaler des jeux sur le n95 merci

Répondre à djmimi61

31

macmanus, le 10 avr 2008 à 16:47:04

Oui tu les telecharge sur emule et tu tapes games n 95 ou tu tape nokia n 95

Répondre à macmanus

17

lorenzo, le 11 fév 2008 à 14:12:24

Bonjour,

Je viens d'acquérir un NOKIA N95 et j'ai un problème de souffle lorsque j'écoute de la musique ou radio au casqua.

Avez vous le même problème?

A +

Lorenzo

Répondre à lorenzo

18

raid, le 19 fév 2008 à 23:06:00

Salut
pour les cartes les maps j ai trouver ce site a vous de juger http://www.nokia.fr/A4431170 http://www.nokia.fr/A4431170

moi la je fait l intal je vous tiens au jus

Répondre à raid

19

raid, le 19 fév 2008 à 23:17:12
  • +1

Bon pour le moment ca marche c de la bal j ai mis les map a vous de jouer

Répondre à raid

20

Myosotis, le 28 fév 2008 à 16:29:40
  • +1

Bonjour,

J'ai un N95 depui plus d'un mois et je n'arrive pas a faire fonctionner le GPS... j'ai chercher chercher chercher...
Je ne comprend pas trop comment il fonctionne jai beau le laisser ouvert il ne trouve jamais de position GPS... Y'a til qqch a activé ? On est obligé de passé par une connexion internet pour avoir une position GPS ca peut pas faire comme un vrai GPS ?
Quelqu'un pourrait m'indiquer comment le configurer ?
J'ai telecharger Nokiamap mais il me dit que jai deja les map que je veux mettre :(

Répondre à Myosotis

82

jo, le 23 déc 2008 à 13:02:52

Pour ce qui est de faire marche le gps pour ma par cela ne marchai pas puis j'ai trifoiller et en allant dans positionnement tu peut choisir gps par bluthoot ou integrer assister et defini par reseau moi j'ai decocher defini par reseau et est garder assister et integrer depuis je suis tout le temps a fond et a moitie dans la maison voila j'espere que cela te depannera bye

Répondre à jo

89

criss58, le 30 mar 2009 à 09:12:52

Salut a tous , jai recu le n95 ya 3jours et j'ai deja viré nokia maos , car il est gratuit mais juste le positionement c'est tout !
j'en ai essayé plusieur dont route 66, garmin , tomtom et le meilleur c'est revelé tomtom ! sans surprise ,
le telechargement se trouve facilement , mais pour les novices il est vrai que c'est pas de la tarte , car il faut aussi simuler la presence d'un equipement equipement bluetooh, bref , pas a la porté de tous , donc je veux bien filer un coup de pouce par mail , crisab58@msn.com, egalement pour debrider le N95 et pouvoir installer tous les logiciel sans se preocuper des certificats
bonne journée a tous et a bientot
christophe

Répondre à criss58

91

marco, le 2 avr 2009 à 11:34:41

Salut cris merci pour le cout de main j'aimerais debrider mon n 95 8gb et installer in navigateut sympa et surtout qui tienne la route

merci d'avance

marco

Répondre à marco

92

criss58, le 2 avr 2009 à 12:44:01

Salut marco , laisse moi ton mail , je te filerai tt directement et jte filerai un coup de main
a+++++++++++++++++

Répondre à criss58

94

fred44230, le 3 avr 2009 à 20:09:12

Salut criss, tes conseils éclairés me serait bien utiles pour faire fonctionner mon n95 (gps + reception d'e-mail!!!)merci par avance

Répondre à fred44230

93

criss58, le 2 avr 2009 à 12:44:59

Salut marco laisse moi ton mail , je te filerai tout ce kil faut par mail et jte filerai un coup de main si besoin est
a+++++++++

Répondre à criss58

96

Dudux972, le 29 avr 2009 à 17:17:47
  • +3

Salut criss j'ai essayé d'installer le logiciel GPS gratuit AMAZE, mais il n'arrive pas a trouver le GPS intégré de mon Nokia N95 8gb.
Pourais tu me donner quelques conseils pour installer un logiciel GPS sur mon Nokia et comme tu le propose de le débrider.
Cordialement, Merci

Répondre à Dudux972

99

theboss, le 16 jun 2009 à 04:47:55

Salut criss , j aurais aimé savoir si tu pouvais m aider pour rentrer avoir et installer tomtom

Avant j avais garmin mobile xt , il marchais bien mais mon telephone a eu un probleme donc je l ai renvoyer en reparation mais il m ont tout effacer , et je peu plus le remettre car avant chez dragon studio , il y avait toute les manipulation et maintenant , on ne peu plus
je te remercie de ton aide par avance , a bientot j espere

Répondre à theboss

100

tilou, le 12 oct 2009 à 18:09:35

Je recherche moi aussi a installer le gps sur meme portable;si tu peux m'aider merci des conseils

Répondre à tilou