CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Code de restriction nokia 6280 [Résolu/Fermé]

jackal - Dernière réponse le 2 avril 2008 à 16:05
Bonjour, s'il vous plait j'ai 1 probleme avec mon nokia 6280 qui me demande un code de restriction quant j'insere une puce dans le portable
Lire la suite 
Réponse
+165
moins plus
Ton nokia 6280 doit être simlocké, c'est-à-dire bloqué sur l'opérateur par lequel tu l'as eu.

Réponse
+25
moins plus
LE CODE DE RESTRICTION

TiDiaBLoTIN- 26 févr. 2008 à 19:36
Mais vous vous croyez ou les gars la serieux ?

Vous savez que c'est pas des machine ni des sous merdes qui vous répondent ? un peu de respect ca ferait du bien.

T'as déja eu une réponse a une de tes questions en disant " LE CODE DE RESTRICTION " ?
Sans un bonjour ? sans un merci d'avance ?

Pas de bol pour vous, j'ai le code, mais quand je vois comme c'est demandé, ca me donne pas envie de vous le donner...

Adios.

PS : Au bout de 3 codes invalides, les portables nokia se bloquent et dans ce cas seul un déblocage par cable en boutique ( donc facturé ) permet de débloquer , donc faites gaf ...
Emma- 4 mars 2008 à 11:02
Bonjour tout le monde,

Voila j'essaye depuis plus 1 semaine a debloquer mon Nokia 6280 mais en vain je voudrais savoir si quelque peut me dire ou toruver le code de restriction svp merci d'avance

Emma de Marseille
Réponse
+11
moins plus
bonjour.

lisez la CHARTE

toute réponse apportée pourrait être détournée à des fins malveillantes( téléphone volé ou autre..)

Petit rappel :

En France après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur contre quelques euros..

Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour la marche à suivre.la LISTE

voir : http://juristel.free.fr/#verrouillage

@+.;-)

Ce document intitulé «  Code de restriction nokia 6280  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.