Fenetre bleue ultra rapide et reboot.

Fermé
LePulseur Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007 - 10 oct. 2007 à 18:21
 diable0410 - 5 août 2008 à 12:56
Bonjour,

Merci de votre aide si vous le pouvez bien sur :o)

Depuis quelques jours, alors que je n'ai rien ajouté sur mon pc, ni téléchargé quoi que ce soit, j'ai soudainement un ecran bleu avec un texte qui déroule très (trop même) rapidement, aussitôt suivi d'un reboot PC.

Ceci se passe en une fraction de seconde, rendant impossible la lecture de la fenêtre bleue.

Ceci se passe aussi durant une activité diverse sur tel ou tel programme, souvent lorsque je le quitte d'ailleurs, j'entend par la que celà n'arrive pas uniquement lorsque je suis sur un programme en particulier.

Et pour finir, cela se produit 2 à 3 fois par jour.

Je vous indiquerai bien mon materiel, mais je ne sais plus comment établir le fichier texte de tout celà.... C'est un AMD Athlon dual core 5600+, avec une carte mère Asus M2N sli, et 2 Go Corsair (si çà peu aider ^^)

Merci d'avance.

LePulseur.
A voir également:

3 réponses

LePulseur Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007 1
11 oct. 2007 à 01:10
Personne ?
0
LePulseur Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007 1
11 oct. 2007 à 14:45
A l'aide :o)
0
Oui je croi savoir de quoi tu parle j'ai essaié de lire la derniere pharses et je croi avoir vu
Dumpling to physical disque error il va jusqu'a 100 et reboot malheurreusement j'ai pas la solution a ce probleme désolé
jpence que je disque dur va claqué...
0