Affichage vista

Résolu/Fermé
renosolo - 10 oct. 2007 à 18:43
 renosolo - 10 oct. 2007 à 22:12
Bonjour,

je suis sur un PC HP PAVILLIONDV 6000. que j'ai acheter au printemps 2007.
Depuis peu certaines pages internet exploreur n'arrivent pas à s'afficher.
L'ouverture se fait corretement , on voit en fond d'écran l'image qui arrive et d'un seul coup plus rien. un message d'erreur diit qu'une erreur est intervenue et internet explorer se relance ...

QUE PUIS JE FAIRE ?
J'ai deja réalisé toutes les mises a jour Vista possible et imaginable ...

MERCI BEAUCOUP...
A voir également:

9 réponses

italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
10 oct. 2007 à 18:47
bonsoir , deja dans un premier temps mettre a niveau internet explorer , d 'ailleurs bizarre que tu es toujours au 6 , du moins c 'est ce qu il y a ecrit sur ta fiche . donc installer IE7 et sans doutes beaucoup de problemes seront résolus , ou bien pour pour plus de confort d'utilisation , optez pour firefox .
0
Bonjour,

oups petite erreur
j'ai IE 7 sur mon PC et non le 6 ... !

merci de vos réponses.
0
Bonjour,

j'ai fait une petite euueri, il s'agis de IE 7 et non du 6
As tu une idée de comment réparer mon soucis

Merci de ta reponse.
RH
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
10 oct. 2007 à 20:52
re , ok donc on va essayer quelque chose pour te depanner , tu ouvres internet explorer , tu vas dans outils , puis option internet , puis avancé , et tu cliques sur reinitialiser ! puis ensuite faire les essais des pages qui ne fonctionnait plus , tiens moi au courant . :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Italien du sud.

je viens de faire la manip que tu m'a conseillé.
la réinitialisation c'est faite, j'ai relancé le PC mais c'est toujours pareille.
Les page en question sont le chat d'un site de rencontre ainsi que le site " la nuit des follivores ".

Au faite, J'ai un Pc avec une cam intégré, la cam marche bien toute seule mais elle ne fonctionne pas quand je veux la mettre avec msn ...
Il y a peut être un lien de cause a effet...

En tout cas une fois de plus, merci beaucoup de ton aide.

BIZ
RH
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
10 oct. 2007 à 21:46
re , ok quel est le site de tchat sans indiscretion , car il se peut qu'il faut des modules qu'on appelle complementaires , par exemple adobe player flash , java runtime etc .... si tu as des problemes que avec ces deux pages ca peut etre une des causes.
0
Bonjour,

La page des follivores est une page classic.
Je chat sur Citégay.com ! tout se passe bien jusqu'a se que le chat s'ouvre ... et là ! CRAC la page redémarre.

Mais cela m'arrive aussi sur quelques autres pages dont je n'ai pas retenu l'adresse.

MERCI ...
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
10 oct. 2007 à 21:56
re , pourquoi n'installe tu pas le navigateur firefox pour contourner le probleme , c'est un navigateur tres repandu , il est simple et efficace , certes c'est en quelque sorte une facon de contourner le probleme mais c'est quand meme un essai a faire , essaie le pour les pages ineficaces dont tu n'as plus l'acces je te donne l'adresse ou tu peux telecharger la derniere version https://www.clubic.com/telecharger-fiche11003-mozilla-firefox.html tu cliques sur ce lien et telecharge la version selon ton systeme vista xp ou 98
0
Bonjour,
NIKEL ... le probleme est contourné
Merci bcp de l'info

BY
0