Rechercher : dans
Par :

Effacer mon adresse msn

Dernière réponse le 30 mai 2008 à 21:52:19 toti, le 10 oct 2007 à 17:52:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais effacer mon adresse msn comment je peut faire aider moi stp merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « effacer mon adresse msn » dans :
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
[Internet] Récapitulatif MSN Voir1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse mail et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3. TRUCS et...

1

dogfriend, le 10 oct 2007 à 18:21:07

Bonsoir,
pour effacer une adresse msn, il faut aller dans la page de consultation des mail, puis dans options !
Si je ne me trompe po, la suppression de l'adresse ne sera effectif que dans 2 mois à compter du jour de suppression.
a+

Répondre à dogfriend

8

poupette77, le 30 mai 2008 à 21:52:19

Oui il fau bien aller dedan mai il faut ke tu ni aille plu pendant un an en tou sen jamai te conecter une seul foi sur ladresse ke tu veu effacer et elle seffassera o bou du conte

Répondre à poupette77

2

carl2, le 11 oct 2007 à 00:39:19

Normalement le delais est de 90 jours mais bon ca peut mettre un an le temps qu'il supprime définitivement et donc qu'une autre personne puisse par exemple recreer une adresse avec ton ancien pseudo...

Répondre à carl2

3

malako, le 12 fév 2008 à 11:29:55

Aide moi comment je peux effacer mon compte hotmail ou bien mon adresse msn

Répondre à malako

4

Gaelle1, le 12 fév 2008 à 12:07:11

Bonjour !!
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2327 internet recapitulatif msn#9 supprimer compte adresse msn

Merci ! Aurevoir ! Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1

5

angela, le 30 mai 2008 à 18:12:21

Salut j'aimerait effacer mon msn komment faire??

Répondre à angela

6

Gaelle1, le 30 mai 2008 à 19:29:44

Bonsoir,

Suivre cette procédure => http://www.aussitot.fr/windows-live-messenger/supprimer-compte-windows-live.html

Salut. Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1

7

poupette77, le 30 mai 2008 à 21:49:40

Tu ne peu pa leffacer kom sa, sa pren un an en tou pour kel sefface en gro il ne fo plu ke tu i aille pendant un an et elle seffface otomatikemen...
okay ???
enregistre moi dan tes contact si tu veu ke je ten diz plus...
aler bon courage et tet a biento ...

Répondre à poupette77