Msn messenger 7.5

Résolu/Fermé
titanic79 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 - 10 oct. 2007 à 18:04
 alilo - 16 mars 2012 à 14:33
Bonjour,
jai etait obliger dinstaler windows live messenger mais ça me derange je veut recupirer ma version preferer msn messenger7.5 avec la posibilite douvrir plusieur adresse on meme temps pouriez vous minformer ce que je doit y faire soyais svp plus claire et simple parceque je suis un nouveau
A voir également:

11 réponses

geek85 Messages postés 510 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 151
10 oct. 2007 à 18:13
pour avoir la "polygamie" il suffit de télécharger le messpatch correspondant à la version de WLM (cherche sur clubic messpatch)
tu install en premier lieu WLM que tu quitte aussitôt qu'il est installé
tu met ensuite le patch (tu coche l'option polygamie, enlever les pubs etc)
tu peux y rajouter messenger plus si tu en as envie
3
titanic79 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 4
10 oct. 2007 à 18:21
sashez que je serai reconaissant ci vous pouviez etre plus claire on me donnons des adresse o je peut y telecharger ce que vous dite et comment puij savoir mon wnm
0
geek85 Messages postés 510 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 151
10 oct. 2007 à 18:33
malheureusement la version pour MSN 7.5 n'existe plus...
est ce que c'est l'ergonomie de MSN qui te manque ou bien le fait d'ouvrir plusieurs adresses en même temps?
si c'est l'ergonomie, je ne peux pas grand chose pour toi, car le logiciel que tu demande étant trop vieux, il n'est plus disponible sur les principaux sites de téléchargement
si c'est juste le fait de pouvoir lancer deux msn avec deux (ou plus) adresses différentes alors Windows Live Messenger peut le faire aussi:
fais une recherche sur http://www.clubic.com/:
Windows Live Messenger 8.1.0178.00 -> onglet téléchargement
MessPatch 8.1.0178 -> onglet téléchargement
Messenger Plus Live 4.23.276 -> onglet téléchargement
tu refais dans l'ordre indiqué plus haut et tout fonctionne
je ne peux pas être plus précis, sinon il faut que je vienne chez toi faire le travail à ta place...
2
titanic79 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 4
10 oct. 2007 à 18:47
merci bc je ve esseyai de faire ce que vous mavez dit et sertout ce que me gene avec windows live messenger qu il est tres lourd et ce bloque tt seul .jai telecharger msn7.5 puis je resoi un message (telecharger la nouvelle version) jai des ami qu est on eu le meme probleme puis ils on recuperer le 7.5 avec la polygamie le probleme qu ils ne veut pas m eclaire on tt cas merci vraiment c ma premiere descution sur ce cite
0
merci
0
slt
tous s'implement installé d'abord msn 7,5 et apres l'installation cliquer avec boutton droite de la sourie sur la raccourci de msn qui afficher sue le bureau puis cliquer sur proprièté puis sur compatibilité et apres crocher la case suivant: excuté ce programme en mode..., choisissie window's 2000 puis cliquer sur ok, et apres double clique sur la raccourci.

à bientot.
1
ouvre se message et tu resoi mon virus
0
bonjour moi aussi je ne sais plus connecter msn 7.5 même ps ajouter le pilote pour ma webcan hors avant c'était impécable
1
j'ai envis de telecharger window live messenger 7.5
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
telecharger deux msn en meme temps

je vous remercie
0
o karim b1 le bled ....mdrrrrrrrrrrrrr
0
stl ca va
0
cv
0
fnaire_zizou@msn.xp
23 juin 2008 à 17:59
marci
0
vous etes nul
0
Dabord tu telecharge msn7.5 içi: http://www.infos-du-net.com/telecharger/7-5-MSN,0301-1995.html

quand tu aura telecharger tu ira sur demarrer---->executer---->puis tu tape C:\Program Files\MSN Messenger (fais copier coller sa sera plus simple)

une fenetre souvrira

tu clik droit sur licone de msn7.5 ---> propriété---->onglet compatibilité---->coche "executer programme en mode compatibilité pour"--->selectionne Windows 2000---->clik ok---->et voila msn 7.5 remarche sur ton pc^^ maintenant il te reste a rechercher le crack pour msn polygamie
0
cool merci merci je n arrivais pas a l ouvrir
0
sa marche pas ouuuuuuuuf
0
ça maaaaarche merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
salam
0
Bonjour, regarde ici un récapitulatif complet concernant MSN : internet recapitulatif msn Tiens nous au courant A++
0