Suppression dossier contact

Fermé
ecl.louis Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2022 - 30 janv. 2022 à 19:48
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2022 à 19:57
Bonjour,

Je viens de migrer de XP à Win 10, et de fait de OE à Outlook.
Mais, j'ai du mal à maitriser Outlook et ses fonctions.
J'ai fait des essais pour importer mon fichier adresses, que j'ai ensuite supprimé, cependant après avoir supprimé tous les contacts, il restait encore à gauche le dossier contact et impossible de le supprimer, j'ai donc été supprimé le fichier .PST correspondant
mais maintenant à chaque fois que j'ouvre Outlook, il me demande le chemin du fichier ?
Comment puis-je remédier à ceci ?
Merci par avance pour vos réponses.
Amicalement
Eric
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2022 à 22:03
Bonjour
Ouvrir le "panneau de configuration" (menu Démarrer, dossier Système Windows, Panneau de configuration...)
puis ouvrir Compte Utilisateur, puis Mail (Microsoft Outlook), clic sur le bouton "Afficher les Profils...", puis supprimer le profil.
Fermer le Panneau de configuration.
Relancer Outlook qui va redémarrer par un nouveau profil.
A+
1
ecl.louis Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2022
31 janv. 2022 à 12:14
Merci pour votre réponse, mais petite question : En faisant ceci, je ne risque pas de perdre tous mes messages et dossiers ?
0
Bonjour
Vous dites avoir supprimer le PST !!
C'est là que se trouvaient vos messages et dossiers Outlook !!!
Vous les avez donc déjà perdu !!

Sinon tenter la récupération du PST effacé avec Recuva

A+
0
ecl.louis Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2022
31 janv. 2022 à 19:21
J'ai encore tous les fichiers PST correspondant à mes diverses adresses courriels donc toujours mes messages et tous les dossiers qui vont avec !

J'ai juste supprimé le PST qui correspondait aux contacts ?

@plus
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2022 à 19:57
Bonjour
Dupliquez un PST déjà existant, changez son nom et pointez le quand Outlook vous le réclame.
A+
0