Piratage compte Microsoft

Fermé
Mona - 18 janv. 2022 à 10:12
 Mona - 19 janv. 2022 à 10:58
Bonjour.

Lundi 17 janvier j’ai reçu ce mail :

De : F R - M S N - Cas#0534
Envoyé le :lundi 17 janvier 2022 10:31
À : ***@***
Objet :Votre mot de passe a ete modifie 1/17/2022

Compte
Votre mot de passe a été modifié
Votre mot de passe pour le compte ***@*** a été modifié le 1/17/2022 (EST).

Si c’était vous, vous pouvez alors ignorer ce courriel.
Informations de sécurité utilisées : ***@***
Pays/région : Canada
Platforme : Xbox
Navigateur : Edge
Adresse IP : 24.37.132.170
Si ce n’était pas vous, la sécurité de votre compte a été compromise. Procédez comme suit :
1. Réinitialisez votre mot de passe.

2. Vérifiez vos informations de sécurité.

3. Découvrez comment renforcer la sécurité de votre compte.

Vous pouvez aussi ignorer ou apporter une modification lorsque vous recevez des notifications de sécurité.

Ce n’est pas moi qui a modifié le mots de passe.

Et j’ai reçu plein de mail de ***@*** de ce type :

Delivery has failed to these recipients or groups:
***@***
A communication failure occurred during the delivery of this message. Please try to resend the message later. If the problem continues, contact your email admin.

Diagnostic information for administrators:
Generating server: DB8PR10MB3958.EURPRD10.PROD.OUTLOOK.COM

Je pense qu’on à essayé de pirater mon compte Microsoft

Microsoft à détecté une activité inhabituelle sur mon compte et viens de le verrouiller.

Quesque je dois faire pour récupéré mon compte ?
.
A voir également:

2 réponses

Je peux entrer dans mon compte Microsoft mais je ne peux pas accédé à la sécurité de mon compte pour changer mon mot de passe qui est pourtant fort.
J'ai un message :

Vous ne pouvez pas accéder à ce site pour le moment
La connexion à ce site sensible nécessite un code de sécurité. Vous pourrez accéder à ce site quand vos informations de sécurité auront été actualisées le 16/02/2022. Vous pouvez toujours accéder aux sites qui ne nécessitent pas de code de sécurité, tels que Skype et Outlook.
Le 17/01/2022, vous avez demandé que vos informations de sécurité soient remplacées.

Je clique sur annuler, je mets mon adresse mail de secours, je clique sur envoyer le code mais je ne le reçois jamais.
0