rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Code pour samsung s720i

Posté par lolo57, le mercredi 10 octobre 2007 à 14:33:22
Bonjour, a tous je voudrais savoir si il y a un code pour pouvoir debloquer mon samsung s720i car j'ais chercher sur plusieur site et je n'ais rien trouver .Je vous remercie d'avance on attente d'une reponse .LOLO.57
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
koundalini, le jeudi 1 novembre 2007 à 18:29:28
j'ai le code je vien de le payer 54056163

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 squale31, le jeudi 1 novembre 2007 à 18:33:45
oula attention!!!!

si vous parlez de desimlockage, ce code dépend du n° imei du téléphone. Donc le code donné par koundalini n est valable que pour son portable!!!!

ce code est accessible auprès de son service client (gratuit 6 mois après l achat du tél)

Merci à lolo57 de préciser sa demande
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DivX codecs 6.8.3DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.0.0K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack 4.0.0K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « code pour samsung s720i »